AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposer un personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan McFire
Admin - Crapule des bois
Stefan McFire


Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Nationalité : Américain
Emploi : Infirmier
Devise : "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre"

Feuille de personnage
Relations:

Proposer un personnage Empty
MessageSujet: Proposer un personnage   Proposer un personnage EmptyMar 29 Mai - 1:31

Proposer un personnage


Si vous souhaitez qu'un personnage tout droit sorti de votre cerveau fécond nous rejoigne un jour sur le forum, il vous suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message. Ainsi, nous pourrons l'ajouter à la liste des personnages prédéfinis. Il ne vous restera plus qu'à croiser les doigts pour que celui-ci ne se fasse pas trop attendre !

Code:
[justify][size=18][color=lightskyblue][font=Georgia]Prénom Nom[/font][/color][/size] [size=10][i]Ft. Célébrité sur l'avatar[/i][/size]
Nationalité - Emploi - Âge - Date de naissance - Date de mort - Groupe

[color=lightsteelblue]- Principaux traits de caractères à insérer ici -[/color]

[color=lightsteelblue]¤ Histoire :[/color] Texte ici.

[color=lightsteelblue]¤ Lien avec votre personnage :[/color] Texte ici.

[color=lightsteelblue]¤ Lien avec d'autres personnages inscrits ou non :[/color] Texte ici.

[color=lightsteelblue]¤ Détails qui ont leur importance :[/color]
[list]~ Ici.
~ Ici.
~ Ici.[/list]
[color=lightsteelblue]¤ Des exigences ? :[/color] Texte ici.[/justify]


Dernière édition par Stefan McFire le Ven 15 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-city.frenchboard.com
Lily McFire

Lily McFire


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34
Emploi : Etudiante en droit
Devise : Croque la vie à pleine dent !

Feuille de personnage
Relations:

Proposer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposer un personnage   Proposer un personnage EmptyVen 15 Juin - 17:46

Gabriel Saty Ft. Ian Somerhalder
Français - 26 ans éternellement - 1868 - 1894 - Fantôme

- Principaux traits de caractères à insérer ici - Gabriel est plutôt macho de par son éducation et il aime bien faire des sous-entendus à Lily. Il a un mauvais sens de l'humour et au fil des années, est devenu un peu familier (voir ma fiche pour comprendre le style). Il s'essaye à l'humour mais ses blagues sont soit nulles, soit de mauvais goût. Pourtant, il n'hésitera pas à conseiller et à aider Lily et a une profonde affection pour sa parente. Il n'hésitera pas à réconforter sa protégée en cas de besoin.
Il est très libertin dans ses pensées et n'hésite pas à draguer tout ce qui bouge... Enfin, il ne peut que voir et en faire profiter Lily, à son plus grand désespoir. Taquin et légèrement susceptible, il boude de façon très enfantine.

¤ Histoire : Gabriel est né en plein coeur du Paris bohème, Montmartre. D'une mère peintre et d'un père entrepreneur, il grandit dans de bonnes conditions et à déjà son avenir de tracé, reprendre le travail de son père. Il est profondément marqué par cette période de Paris, embrasant de tout son âme les idées libertines de l'époque.
Il assiste à l'ouverture du Moulin Rouge et aime s'y rendre pour laisser cours à ses plus folles envies. A force, il contracte la phtisie et meurt des suites de la maladie. Il se lie à une ancienne conquête qu'il a mise enceinte et se lie par la suite à chaque fois à ses descendants, jusqu'à arriver à Lily.

Voici les grandes lignes, à vous d'être imaginatifs pour son histoire, sur les personnes avec lesquelles il se lie... Étonnez-moi !

¤ Lien avec votre personnage : C'est le futur fantôme de Lily

¤ Lien avec d'autres personnages inscrits ou non : Bah Stefan puisque le frère et la soeur sont les arrières-arrières-...arrières petits fils et fille de Gabriel... Mais il n'y aura que Lily pour le voir et lui parler. Le lien transite donc par Lily mais peu donner des situations très cocasses par dialogue interposé ^^

¤ Détails qui ont leur importance :
    ~ Il adore faire des commentaires sur tout ce qu'il voit ou ce qu'il dit à Lily
    ~ Il fait des blagues vraiment nulles
    ~ Il parle plutôt dans un registre familier mais pas vulgaire
    ~ Il n'aime pas vraiment les homosexuels malgré le fait qu'il soit assez libertin, donc il n'aime pas beaucoup Stefan. C'est pour ça qu'il a choisi de se lier à Lily à la mort de son arrière-grand-père du côté de Charlotte, la maman de Lily.
    ~ Il aime bien appeler Lily " p'tite " ou " petiote ", ce que déteste profondément la jeune femme.

¤ Des exigences ? : Il va s'en dire que je demande un très bon niveau rp pour ce personnage. Pour le style que j'aimerai pour ce rôle, allez voir ma fiche puisque je l'utilise pour faire ma biographie. Bien sûr, ceci est une idée que je m'en fais et j'aimerai qu'on respecte cette vision le plus possible, sans tomber dans la caricature ou dans le vulgaire.
J'ai mis les grandes lignes dans cette fiche pour que vous soyez quand même libre de développer Gabriel à votre convenance (et que je vois votre niveau Wink )
Cliquez sur ma sign pour accéder à ma fiche et vous familiariser avec Lily. La lecture de la fiche de Stefan et d'Alex n'est pas obligatoire mais fortement conseillée. Je serai exigeante sur la conception de la fiche de Gabriel, autant que moi je suis exigeante avec moi-même pour Lily mais si vous avez bien saisi le concept du fantôme, je ne vois pas pourquoi je vous refuserai de prendre Gabriel comme personnage ^^
Ma boîte à MP est grande ouverte pour discuter des détails ou si vous avez des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan McFire
Admin - Crapule des bois
Stefan McFire


Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Nationalité : Américain
Emploi : Infirmier
Devise : "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre"

Feuille de personnage
Relations:

Proposer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposer un personnage   Proposer un personnage EmptyDim 17 Juin - 16:19

Voilà le lien de notre cher ancêtre : Gabriel Saty.
Dis-moi si tout te convient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://white-city.frenchboard.com
Lily McFire

Lily McFire


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34
Emploi : Etudiante en droit
Devise : Croque la vie à pleine dent !

Feuille de personnage
Relations:

Proposer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposer un personnage   Proposer un personnage EmptyDim 17 Juin - 16:25

Owiiii I love you

T'es un amour mon frère !

EDIT STEF : Ouais je sais. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposer un personnage   Proposer un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposer un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White City :: # AU COMMENCEMENT... :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: