AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex Blackwood [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Blackwood

Alex Blackwood


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 38
Nationalité : Double nationalité : Américaine, française
Emploi : Héritier de la fortune familiale

Alex Blackwood [OK] Empty
MessageSujet: Alex Blackwood [OK]   Alex Blackwood [OK] EmptyJeu 7 Juin - 21:51

Alex Blackwood [OK] 30-seconds-to-mars-beautiful-eyes-jared-leto-Favim.com-423259
Alex Blackwood Ft. Jared Leto
Américaine/Française, né en France - Héritier - 27 - 24 Mars 1986 - Humain


¤ Êtes-vous hanté(e) ou avez-vous déjà hanté quelqu'un ? : Edith… Elise… Emy… Ellie… Enfin, c’est quelque chose dans ce goût-là. Alex à un réel problème avec le prénom des femmes qu’il rencontre. Il ne se souvient jamais de leurs prénoms, si ça ne tenait qu’à lui, il les appellerait toutes de la même manière, pourquoi les parents de ces dernières s’acharnaient t’ils à donner des prénoms différents, ça fou le bordel. Quoiqu’il en soit, cette fille – qui s’appelle en réalité Amy – est une ancienne conquête qu’Alex à, comme toujours, laisser sans un mot au petit matin. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est que cette dernière serait assez barge pour le choisir lui. Une relation un peu tendue, en réalité, parce que jouer les bourreaux des cœurs quand une conquête reste plantée là, ce n’est pas ce qu’on fait de mieux.
¤ Que pensez-vous des fantômes de manière générale ? : On peut faire comme les sorcières : Tous les brûler ! Ce qui l’énerve profondément c’est de ne pas avoir son mot à dire dans cette histoire. Pourquoi c’est eux qui décident qui hanté. Et, dans l’idéal, il voudrait bien savoir où se trouve le service des recommandations. Est-ce qu’on peut faire un échange ? Un fantôme contre un autre ? Parce que, quitte à être obligé d’en avoir un, il préférerait ne pas se taper cette folle hystérique – bien que ce soit son point de vue -, il y a sûrement de meilleur choix. Bien qu’il soit du genre à se foutre un peu de tout, Alex ne porte pas une grande opinion de ces fantômes qui décident de foutre votre vie en l’air sans demander d’autorisation. Et, franchement, ça le saoul.


¤ Caractère et goûts :
Alex est un concentré de complexité pouvant donner une image de lui un jour, et le parfait contraire le lendemain. Alex a perdu toute illusion de ce que peut être la vie, il n’a aucune envie, aucun désir quel qu’il soit vu qu’il peut tout se payer. Sa vie n’a donc pas le moindre sens ce qui le rend particulièrement insensible à tout ce qui l’entoure. Il n’a aucune envie de faire le moindre effort à quoique ce soit. Secrètement, sans même vraiment s’en rendre compte, il espère pouvoir trouver quelque chose, quelqu’un, qui lui donnera un but, une sorte d’étincelle de vie. Mais, à défaut de cela, il est le stéréotype même du gosse de riche, imbu de lui-même qui croit que le monde est à ses pieds pour la simple et bonne raison qu’il a les moyens. Il est, également, très bagarreur. Tout est bon pour se foutre sur la tronche, étrangement plus il prend des coups, plus il a mal, et plus il a l’impression d’être en vie. Bref, il n’est pas la personne fréquentable, le problème demeurant dans le fait que cela ne se voit pas forcément.

Alex peut-être le gendre idéal. Poli, souriant, attentionné, à l’écoute, prévenant et tout ce qui va avec. Il est parfait sous tous les rapports en plus d’être un très bon parti financier. Élevé dans des coutumes de galanterie qui peuvent paraitre old school, Alex peut sembler venir d’un autre temps en vous proposant sa veste, vous ouvrir la portière de la voiture, et ainsi de suite. A l’écoute il n’a pas un mot plus haut que l’autre, se montre attentif et semble essayer de faire tout ce qui est en son pouvoir pour venir en aide à quelqu’un. En tout cas, il est tout cela si la personne qui lui fait face semble avoir un intérêt pour lui. En général c’est intérêt est justifier par l’envie de s’amuser auprès de la gente féminine ou il est capable de faire croire à une histoire idyllique, digne d’un conte de fée avant de changer de tout au tout. Une fois l’illusion donné, il se donne un malin plaisir à tout balancé à la poubelle et voir la chute décadente de la personne. C’est une sorte de passe-temps, quelque chose de temporaire qui lui donne un but et l’illusion de faire quelque chose. Cependant, la plus part du temps, il ne va pas aussi loin. Il se contente de ramener une personne différente chaque soir dans la suite d’un hôtel qui loue à l’année et de disparaitre avant que l’autre personne ne se réveil, et s’arrange pour que ce soit la femme de ménage qui vire ladite personne, sans avoir à s’en occuper lui-même. Après tout, il a des choses plus importantes à faire.

Alex, loin d’être parfait peut être hautain, prétentieux, imbu de sa personne, immature, désagréable, irritant, et tout ce qui peut qualifier quelqu’un de franchement énervant. Il a une grande palette de défauts quand il veut bien se donner la peine. Il est juste le mec qu’on a envie de baffer quand il joue son gosse de riche, ce qui lui convient très bien.

Mais il existe le « vrai » Alex, celui qui ne sort que très rarement et qui est réservés pour une élite de personne. Le « Alex » un peu paumé qui ne sait pas où il va et comment se placer dans ce monde. Tout à toujours été tellement facile pour lui qu’il n’a aucune idée de ce que peut-être une envie et al vie en général. Il à cette tendance à ne pas aimer les gens parce qu’il en ait parfaitement envieux même si Alex est incapable de l’avouer ou même de s’en rendre compte. Mais y a des gens qu’ils apprécient et, pour ces personnes-là, Alex est capable de beaucoup de chose même si il préfère faire les choses bien sans que ça se sache. Il sait écouter mais avant de savoir faire ça avec une personne, il aura vraiment fallu que cette dernière s’accroche avant pour passer les couche de mauvaise humeur qu’il peut mettre en avant.

Il est définitivement pragmatique avec cette tendance cynique à dire les choses. Trop spontanée peut-être, ou trop franche quand il est certain que ça ne va pas plaire. En gros, se retrouver dans une situation qui semble foutue avec lui, ce n’est pas Alex qui sera optimiste, réaliste il sera capable de vous dire que tout le monde va crever dans d’atroce souffrance. Pourquoi tourner autour du pot, après tout !

Pour ce qu’il aime, à part se battre pour avoir l’impression d’exister et pourrir la vie des gens, on ne peut pas dire qu’il y ait grand-chose qu’il aime réellement. Pas d’envie… Rien à aimer… c’est juste une question de logique. Enfin, on peut dire qu’il aime se bourrer la tronche dans un bar pourri, se foutre sur la tronche avec d’autre pilier de bar, jouer avec les filles, couchées avec elle, bien qu’il ne soit pas contre les hommes. La vie est faite pour tout tester, non ? Il aime se lever à pas d’heure et foutre le bordel à chaque endroit où il passe, ce qui doit en faire le riche héritier le moins en fait avec les règles. Mais, on ne se refait pas.


¤ Histoire :
L’histoire d’une naissance
Alex est né de l’union de Georges et Elise Blackwood. A peine né qu’Elise se demandait déjà comment elle allait faire pour perdre les kilos de sa grossesse pendant que georges se demandait si l’envoyer dans une école privée était mieux que des cours à domicile, il fallait qu’il regarde les statistiques. Nous ne parlons pas d’amour entre Georges et Elise juste une sorte de suite logique parce que tout le monde pondait des gamins dans tous les sens et ils se devaient d’être « normaux » aux yeux du monde entier et, puis, il fallait bien avouer qu’un enfant avait un avantage : c’était un héritier. Au lieu de prendre l’enfant contre elle, Elise ne trouva rien de mieux qu’à demander une esthéticienne parce qu’elle se devait d’être parfaite quand les gens commenceraient à venir pour voir l’enfant. Non que ces personnes étaient proches où intéressé par cette naissance mais, ça fonctionnait comme ça, on simulait tout, même l’amitié. Georges et Elise vivaient dans un monde à la fois similaire et tellement différent du commun des mortels, un monde où tout tournait autour de l’argent et où les amitiés se formaient en fonction du nombre de zéro sur un compte en banque. On ne parle pas là, de deux médecins qui ont, par un miracle quelconque, dépassé le million de dollars sur leur compte. Non, on parle d’un monde où personne n’est intéressant en dessous de plusieurs millions. Ces deux pourcent de population à qui tout devrait sourire à chaque instant… Une idée tellement faussée.

Petite enfance
Alex passe une enfance privé de parent, entre les mains d’une nourrice qui doit surtout le laisser loin de ses parents qui ne supporte pas les cris suraiguës que peuvent faire tous les enfants en bas âge. Ses parents lui achètent les meilleurs jouets, les meilleurs vêtements, la meilleur nourriture estimant, de ce fait, qu’il n’aura jamais lieu de se plaindre de quoique ce soit. Il entre à l’école très vite, pas n’importe laquelle parce qu’il est hors de question de le mélanger aux autres enfants, il se doit de vivre dans son élément. Un tas de chose qui, vu son âge, le dépasse largement et dont il ne comprend pas grand-chose. Il n’aura pas besoin d’être bien âgé pour croire que tout lui est permis, c’est une notion que l’on apprend très vite quand on vous offre tout sur un plateau d’argent et, en double, juste pour dire qu’on a les moyens.

Adolescence
Changement de programme, Alex sera finalement intégré à une école publique dans le souci de faire paraitre l’image suivante : « on est comme tout le monde », ce qui bien évidemment n’était pas le cas. Ça se vit très vite, Alex pouvait se permettre n’importe quoi à l’école parce que, de toute façon, son père ferait un chèque bien garnit qui empêcherait l’école de virer cet élève plus qu’insupportable avec les profs et la plus part de ses camarades, enchainant bagarre sur bagarre et insolence à tout va. Cette façon de faire venait probablement d’une envie de se faire remarquer par ses géniteurs qui ne le voyait plus vraiment, il était comme tout le reste pour eux : un simple investissement qu’il fallait surveiller de temps en temps pour être certain que ça devienne rentable un jour.

La jeunesse dorée, partie infime de la population et, pourtant, cette impression d’être des millions. Une sensation qui s’explique par le fait qu’Alex n’a aucune conscience des autres gens, de ceux qui ne font pas partie de sa sphère, de ceux qui n’ont pas assez de zéro sur leurs comptes en banque. Ce sont des parias, il faut les éviter, les ignorer. Ne pas les voir. Alors oui, pas besoin d’être beaucoup pour imaginer être nombreux, il suffit seulement de voir uniquement ce qu’on a envie. Le problème dans ce genre de milieu c’est que tout va beaucoup trop vite, à la fois immature et avancé sur leurs âges. Tout avoir signifie, singulièrement, ne plus avoir aucune envie. L’envie vient de quelque chose que l’on désire, que l’on met du temps à avoir mais quand vous n’avez plus qu’à claquer des doigts pour avoir ce que vous voulez alors, où se trouve le désir ? Même pas 15 ans qu’Alex se fait déjà ce constat avec une sensation de vide qu’il n’explique pas. L’impression de ne pas être si vivant que ça, attendant le chèque de papa et maman à la fin du mois et les détestant en même temps parce qu’ils n’ont que ça à offrir. 15 ans fut sa première expérience avec la drogue, une sensation étrange de liberté… De vie.

Depuis sa naissance, il passe beaucoup de temps à voyager. Le plus part du temps c’était pour aller vérifier des investissements avec son père dans tel ou tel pays mais, aussi, pour le simple plaisir de ses parents qui avaient envie de vacances dans luxe dans une destination presque choisie au hasard. Sans parler des fois où les parents d’Alex l’envoyait seul, histoire de s’en débarrasser quelques temps – c’est ainsi qu’il le voyait – en prétextant vouloir le faire travailler les langues étrangères. Il faut croire que ses parents étaient loin d’avoir la même idée que lui quand il s’agissait de pratiquer les langues étrangères. 16 ans et il découvre une toute autres parties des relations entre deux personnes mais comme, beaucoup de personne de son milieu, il n’est jamais question de sentiment. Juste un truc à leur porter pour diverses raisons, une façon de s’amuser. L’acte en lui-même devient presque, bien vite, ennuyeux. Pour casser cet ennui et s’amuser, Alex à bien une méthode : jouer avec les gens, se moquer de leurs sentiments. Et, là plus part du temps, plus il détruit une personne psychologiquement et plus il a l’impression de s’être amusé, d’être en vie. Bien vite les conquête vont s’enchainer et pas de la manière la plus galante qu’il puisse exister, la plus part ne seront que des paris entre « amis ».

18 ans, il le sait, on le lui répète souvent : il a tout pour lui. Il parait, en tout cas. Jeune, beau, riche. Jeune parce que c’est la vie qui veut ça. Beau parce que c’est les gènes de maman qui travail car il va de soi que papa ne va pas se mettre avec un laideron. Riche parce que c’est le compte en banque de papa qui fait le travail. Cependant, il y a un détail qui gâche un peu ces trois mots : lucide. Il était lucide et ça foutait tout en l’air parce que sa vie se résumait à quoi, au final ? Un éternel recommencement des choses : chaque jour un repas différent, une fille différente, une nuit plus ou moins bien mais ces différences sont, en réalité, qu’un recommencement qui ne fera que ce répéter jours après jours jusqu’à ce que vienne son tour. Aucun désir, aucune envie, rien… Le vide absolu. Il n’arrive même pas à se sentir concerné par ce qui peut se passer dans le monde : les fantômes, les problèmes politiques, tout ça lui est parfaitement étranger et il s’en fou comme de sa première paire de chaussure.

Et puis, il y a cette idée reçue, une sorte de mythe. Celui qui parle d’amour, comme quoi ça donne un sens à sa vie, ça aide à se sentir en vie. Il n’y croit pas vraiment, pas du tout même, qu’est-ce qui pourrait le rendre plus en vie que la drogue qu’il peut ingurgiter, ce sentiment de béatitude laissé pendant un temps avant la chute longue et douloureuse ? Il n’y croit pas et, pourtant, bien malgré lui il le cherche. Crois le trouver, désenchante après le premier soir, chute et recommence encore et encore. C’est étrange de pouvoir se sentir aussi seul quand on a un répertoire avec un nombre incalculable de contact sur son téléphone… Contact que, finalement, il n’appel jamais. Il faut avoir des gens qui vous entour mais il ne faut pas se leurrer, dans le fond, il a bien plus de voiture et d’appartement que de véritables amis.

Héritage financier
21 ans, toujours aucun plan de carrière. Pourquoi se prendre la tête, de toute façon il allait récupérer la fortune de son père, devoir la gérer, se montrer à quelques conférences et autres trucs dans ce genre et le tour serait joué. Il aura fallu que son père attende la majorité de sa progéniture pour claquer dans un accident de voiture. Triste ? Pas vraiment, après tout son père n’était qu’un géniteur qu’il ne connaissait pas vraiment. Alex hérita de tout, absolument tout, rien ne fut remis à sa mère. Une close dans le testament, pourtant, indiquait qu’Alex devait subvenir aux besoins de sa mère. Pas besoin d’une close pour le faire, aussi étrangère qu’elle pouvait être sentimentalement parlant, elle restait sa mère. Il lui devait bien ça, bien qu’il se demandait pourquoi. Personne ne se demande pourquoi son père à eut un accident de voiture, c’est un truc assez courant dans le coin, avec les overdoses et les suicides. Toujours cette histoire de perpétuel recommencement sans but, tout est bon pour se sentir en vie, même rouler bien trop vite dans une ville remplie de monde, histoire de se créer des frayeurs. J’ai peur, donc je vis. Quelque chose dans le genre.

Il prend son propre appartement, laisse sa mère dans la demeure familiale et ne le vois que pour donner le change ou quand elle a besoin d’argent. Sa vie est toujours sur un rythme effréné mais vide de tout. A moins que ce soit lui qui soit totalement vide. Une carte bleue dans le cerveau, un nez qui ne sert qu’à snifer une quelconque drogue et un cœur parfaitement vide de tous les sentiments. Sa vie n’est faite que pour exaspérer le commun des mortels dans un rythme de vie ou il est parfaitement capable de dépenser tout un salaire moyen en une seule soirée sans qu’il ait l’impression d’avoir fait le moindre excès. Il prend également une suite dans un hôtel prestigieux à l’année parce que, pour lui, personne ne doit entrer dans son appartement. Les seuls personnes à y entrer sont les personnes proches, autant dire que peu de monde connait l’existence de sa demeure principale.

Un fantôme à la maison
Il avait rencontré une mannequin en devenir. Une fille superbe qu’il n’avait pas eu de mal à ramener dans la suite de l’hôtel. Tout se déroulait comme d’habitude quand une voix lui demanda si Alex allait faire comme d’habitude ? Laisser la fille se réveiller seule et se faire jeter comme on vire des ordures par le personnel. Le choc fut tel qu’il repoussa la fille avec qui il était – qui tomba au sol – pour voir devant une fille dont il ignorait tout. En fait il ne lui fallut pas longtemps pour apprendre qu’en réalité il connaissait cette fille. Une ancienne conquête qui à décider de le suivre afin de lui montrer, soit disant, le bon chemin. Alex à 22 ans quand ce fantôme apparait et les deux premières années sont justes des conflits sur conflits. Aujourd’hui les choses sont toujours conflictuelles mais la relation semble s’être calmer un peu quand même. Enfin, cette relation est toujours étrange parce qu’Amy ne supporte pas le voir avec d’autres personnes mais, en même temps, elle s’arrange pour s’effacer de temps en temps sauf quand elle à décider d’ennuyer Alex ou quand une personne ne lui inspire vraiment pas confiance. Seule chose qu’elle regrette c’est que, maintenant, elle le suit depuis 4 ans et qu’il n’est toujours pas foutu de se souvenir de son prénom.




¤ Détails qui ont leur importance :
    ~ Bi-sexuel
    ~ Aime jouer avec les gens
    ~ Possède beaucoup de chiffre sur son compte en banque
    ~ S'est drogué mais n'a pas continué bien longtemps
    ~ Ne se souvient jamais des prénoms des filles qu'il rencontre

¤ Comment as-tu découvert le forum ? : On m'a menacée, forcée... J'étais obligé de venir. *pointe Stefan du doigt*
¤ Code Secret ? : OK!
¤ Fréquence de connexion sur le net :Autant que possible, ça dépend surtout du taf du moment
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Svetnyska
Co-Admin - La gueuse qui oublie toujours son password o/
Roxane Svetnyska


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Nationalité : Biélorusse/Américaine.
Emploi : Serveuse.

Feuille de personnage
Relations:

Alex Blackwood [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwood [OK]   Alex Blackwood [OK] EmptyVen 8 Juin - 0:33

Oyé oyé, Stefan qui perd pas de sa gentillesse légendaire pour rameuter des membres sur le forum. Stefan POSE CE FLINGUE!

Eh beh tu seras donc le premier membre officiellement accueilli ici (rends-toi bien compte que Stefan ne m'a jamais souhaité la bienvenue à moi!) et par moi en plus (le carré VIP c'est par là ->). Moi, ta fiche, je l'aime. Par contre si tu pouvais te tatouer le prénom Roxane quelque part ce serait fort aimable je supporterai pas qu'on l'oublie! Et puis si jamais tu as un demi-million à cacher quelque part, hein, mon compte en banque t'est tout ouvert o/

Sur ce je vais laisser à McDonald'sFire le soin de te valider, et de te renifler l'arrière-train, et tu pourras te promener librement sur ce forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan McFire
Admin - Crapule des bois
Stefan McFire


Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Nationalité : Américain
Emploi : Infirmier
Devise : "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre"

Feuille de personnage
Relations:

Alex Blackwood [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwood [OK]   Alex Blackwood [OK] EmptyVen 8 Juin - 0:43

Bienvenue,

et oui, je fais ça bien. Dans les règles de l'art, parce que je suis un administrateur très sympathique qui ne vous a pas du tout embarquées de force dans son délire ; ouh que non. u.u Bref, un peu de sérieux, que diable ! Ta fiche est sans aucun doute validée mon cher Alex, et j'ai hâte de reprendre les choses là où nous les avions laissées (et non Roxane, je ne te ferai pas de dessin, naméoh !).

Si tu veux faire une demande de rang, il faut cliquer là. Si tu veux faire une demande de logement, il faudra alors cliquer ici. Si tu veux que Roxane cesse de dire des bêtises tu peux... Et bien tu peux éventuellement essayer de supporter. u.u Et pour tout le reste, tu as ta MasterCard.

Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum en notre compagnie. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://white-city.frenchboard.com
Alex Blackwood

Alex Blackwood


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 38
Nationalité : Double nationalité : Américaine, française
Emploi : Héritier de la fortune familiale

Alex Blackwood [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwood [OK]   Alex Blackwood [OK] EmptyVen 8 Juin - 2:15

Roxane > Oublie pour le tatouage, ça ne fonctionnera pas. Il trouvera le moyen de ne pas se souvenir du prénom, et ça sera encore plus frustrant. J'voudrais pas mal commencer xD
Et j'me rend bien compte de l'honneur que j'ai mais... Les effusions de joie et moi on est pas très potes. Et puis on va laisser le demi million où il se trouve mais, si tu veux, jte laisse me payer un café, si c'est dans tes moyens ^^

Stefan > genre on a pas été menacé et tout. C'est abusif, moi j'suis là, juste parce que je crains pour la vie de mes proches. j'sais d'quoi t'es capable ! Et j'pense que je vais test de supporter Roxy ? Brigitte ? Comment elle s'appelle déjà ? Mouais, peu importe... ca va le faire.

Du coup, merci à tous les deux pour cette validation accueil et ainsi de suite. j'ai plus qu'à prendre mon kit de survie et tenter de rester en vie sans devenir barge sur ce forum (bon courage à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan McFire
Admin - Crapule des bois
Stefan McFire


Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Nationalité : Américain
Emploi : Infirmier
Devise : "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre"

Feuille de personnage
Relations:

Alex Blackwood [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwood [OK]   Alex Blackwood [OK] EmptyVen 8 Juin - 2:22

Aller, pour me faire pardonner, je te paye un sujet à l'appart' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://white-city.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Alex Blackwood [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwood [OK]   Alex Blackwood [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Blackwood [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White City :: # AU COMMENCEMENT... :: Les Présentations :: Archives-
Sauter vers: