AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Winter is comming [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christopher L. Snow

Christopher L. Snow


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2012

Winter is comming [OK] Empty
MessageSujet: Winter is comming [OK]   Winter is comming [OK] EmptyLun 11 Juin - 11:17

Winter is comming [OK] 772051560153101506642562536911455465869096300811771924648n
Christopher Léonard Snow Ft. Hugh Laurie
La Nouvelle Orléans / Américaine - Docteur de Physique Quantique - 51 - 11 Janviers 1961 - Scientifique


¤ Êtes-vous hanté? :

Actuellement Christopher n'est pas hanté, il demeure quelqu'un de "libre", peut être cela changera-t-il un jour, mais Christopher n'est pas pressé. L'idée qu'une entité puisse influencer son comportement et ses actes ne l'empli pas réellement d'allégresse.

¤ Que pensez-vous des fantômes de manière générale ? :
Comment cela est-il possible? D'un point de vue biologique, l'âme n'existe pas, la notion de "fantôme" est irrationnel ce qui pose chez Christopher bien des questions et le pousse à la curiosité. Sans en être effrayé, il n'apprécie pas cette idée d'âme et surtout des pouvoirs que ces derniers peuvent avoir. Il cherche non pas un moyen de les voir mais un moyen de communiquer avec eux à fin de comprendre, comprendre ce qu'ils sont réellement. Car après tout, peut être ne sont ils que le fruit d'une hystérie collective.

¤ Caractère et goûts :
Christopher est un véritable connard au coeur tendre, un faux misanthrope. Quand on le rencontre la première fois, on a juste envie de le baffer avec ses blagues racistes, misogynes et sectaires. Il fait tout pour ne pas être apprécié et traite les êtres humains comme des imbéciles. Cependant, il a énormément de compassion qu'il cache sous un violent sarcasme et une épaisse couche d'humour noir.
Il se moque de tout et de tout le monde, faisant fie de l'hypocrisie générale et dès qu'il en a la possibilité il met les deux pieds dans le plat. Mais quand il sent qu'il a réellement blessé quelqu'un, il fait en sorte de "réconforte sa victime" par des moyens détourner.

Enfant dans l'âme, il adore faire des choses totalement stupides et surtout puériles comme envoyer des bombes à eau du premier étage d'un immeuble sur les passants avant de sa cacher une fois l'impact de la bombe avéré. Il fera une grimace à l'agent de police quand il aura le dos tourné et fera des blagues plus que douteuses à ses collègues.
Comme les enfants, lui dire "non", c'est le "provoquer" et lui donner envie de braver cette interdiction.

Ayant un certain attrait pour le défi, il adore parier pour tout et rien et porte une certaine adoration pour les gens qui ose lui tenir tête. A l'inverse, il a un profond dégout pour les personnes qui courbent sans cessent l'échine.

Comme pourrait le faire sous-entendre la profession de Snow, il adore les énigmes et les situations complexes, ainsi, les échecs sont son jeu préféré, il adore également la mécanique et a pour passe-temps de réparer de vieilles voitures. Il adore également la musique et même s'il refuse de l'avouer fut durant sa jeunesse guitariste dans un groupe de rock/métal.

Mais comme on le sait, tout héros (ou dans ce cas anti-héros) à ses faiblesses, dans le cas de monsieur Snow, ils sont aux nombres de deux, la première fut une fort addiction à l'alcool qu'il a en parti soigné. La deuxième faiblesse vient du fait qu'il a une peur phobique des petits espaces. Oh, il s'est fait suivre pour contrer ce problème, il peut maintenant entrer dan un ascenseur, mais il n'est pas à l'aise et ça se voit. Pire encore, si l'ascenseur vient à se bloquer, il a de forte chance de le voir dans le coin de la cabine en position quasi-foetal.
Ainsi il a une nette préférence à vouloir être dans de grand espace et si possible en pleine air.

¤ Histoire :
  • Hello Daddy

    "J'ai jamais aimé vraiment mon père Watson."
    "Tu veux qu'on en parle?"
    "... De Mon Père... Il... Il était dur... "

    [Nouvelle Orléans, 11 Avenue Kennedy, 8 Octobre 1991, 13h, Temps Pluvieux]

    Enfermé dans le placard, Christopher était terrifié, son père et sa mère se disputent une fois de plus. Il y a les insultes, les coups, la vaisselle que l'on brise, les cris, les portes qui claquent. Et lui, lui il est enfermé là, engoncé comme le serait un mort dans un cercueil, attendant avec une dévotion quasi biblique le moment où sa mère ouvrira la porte, l’œil poché par un coup de poing pour lui dire "tu peux sortir mon chéri, tout va bien, maman est tombé est s'est fait mal".
    Le mensonge d'une mère pour cacher d'un voile pudique l'odieuse vérité inacceptable. Mais elle ne vient pas, le calme est revenu mais elle ne vient pas, c'est un silence pensant presque religieux qui hante la maison qui soudainement est brisé par la détonation sourde d'un colt 1911. La balle fracassant la mâchoire puis du père de Christopher avant de traverser de part en part son bulbe rachidien. En ce 9 Octobre 1972, par ce jours de pluie, Madame Snow est morte, battue par son mari, la nuque brisé et ce dernier s'est en conséquence donné la mort laissant leur jeune enfant orphelin. C'est ainsi que la vie tragique de Chris' prend un tournant dramatique.


  • Hey Friend, let's go to Rock !

    "Tu te souviens comment on s'est rencontré."
    "Oui, mais c'est pas forcément le moment le plus glorieux de ma vie"
    "...Je me souviendrais toujours de ce concert"

    [Dallas, Lycée Lincol, 8 Octobre 1978, 22h, Salle des fêtes]

    -Nous sommes les Blue Moon! 1! 2! 1! 2! 3! 4!

    Le batteur qui tape de ses baguette avant le début du concert de fin d'année, Chirs' qui est à la guitare qui commence une lente mais profonde montée en puissance, les enceinte qui crache leur rock puissant. Cela fait quelques années que Chris' vit maintenant dans le Texas, état aussi raciste que profondément chrétiens, élevé par le frère de son père et sa femme. Oh, des braves types comme aime les décrire Snow, mais un peu trop religieux à son goût, diabolisant le rock'n roll, allant à l'église et croyant encore que cette putain de pomme est la cause de tout nos malheurs. Les Américains moyens en sommes.
    Peut être est-ce alors pour les faire chier que notre "héros" est si féru de Sciences et de musique "diabolique". Certainement même, l'idée d'affrontement tout ça, enfin bref, là vous le voyez avec ses cheveux longs capables de défier kurt cobain entrain de faire en rift endiabler. Il s'éclate, s'amuse. Dans le publique, il y a Watson, Greg' Watson, celui qui deviendra son meilleur ami. Pour l'instant ils ne se connaissent pas, mais Grégory de son prénom vas se faire bousculer, tirer sur le fil du bassiste, ce dernier vas être débranché, vas s’agacer, et le hasard fera qu'il se cassera la gueule comme une merde ans vraiment se battre, laissant Watson victorieux sans réelle raison.
    Snow s'approchera l'air menaçant, lui tendra la basse et soufflera que maintenant il doit jouer. Fort heureusement, il sait jouer de la basse (et Chris' le savait bien entendu pour l'avoir vu jouer) et leur concert restera dans les souvenirs de ces jeunes gens le meilleurs qu'ils aient jamais eu ! Comment ça je simplifie? Oui bon, bah comme ça on fait avancer l'histoire! Mais reprenons!


  • 1 + 1 = 3

    "J'ai jamais compris pourquoi t'as fait psycho. T'es un type intelligent, alors pourquoi cette... mascarade."
    "J'aime les gens Snow! C'est tout"
    "... Mouais, les gens... Des pantins...."

    [New-York, Faculté de Science, 8 Octobre 1991, 10h, Amphi Newton]

    3 ans que le Mur de Berlin est tombé, et pourtant on se fait toujours autant chier en cours. Oui, ce cours sur la mécanique des flux en milieu quantique n'est pas des plus passionnant, non pas que la matière ne la soit pas en elle même pour peu qu'on aime la physique mais quand on a un professeur comme le professeur Newfox, c'est vraiment emmerdant, c'est pour cela d'ailleurs... Attendez, vous vous souvenez que je vous ai parler du mur de Berlin, oui, donc reprenons. Pendant que monsieur Newfox expliquait de sa voix monotone la quantique depuis près de deux heures, Snow jouait avec entrain à Tetris, créé par le soviétique Alexey Pajitnov sur sa game boys, il était à un score très très élevé! Soudain, c'est l'erreur, il se trompe! Haaa Le fail! Il crie de rage sous le regard ferme de ses compagnons de classe et de son professeur. Ce dernier lâcha de sa voix ferme :

    -Hoo... Monsieur Snow semble vouloir sortir...

    Rangeant sa game boy, Chris' répondit avec le plus de désinvolture possible :

    -En faite je m'insurge car dans l'expérience de la gomme quantique dont vous nous répliquait les bases que nous connaissons tous, lesmiroirs semi-réfléchissants introduisent des déphasages de "pi" sur deux et non "pi" sur 3 ce qui sinon fausse totalement le résultat au niveau des détecteurs finaux vous en conviendrez.

  • Doctor Who?

    "Et la le type hurle y-a-t'il un docteur! J'ai foncé et je lui ai fait du bouche à bouche..."
    "Mais... t'y connais rien en médecine"
    "... Mais elle était bien roulée..."

    [White City, CFRS, Il y a trois jours, 9h, Salle de réunion]

    Toussant un peu pour s'éclaircir la voix, le responsable commença :

    -Et donc nous sommes fière d'accueillir le Docteur en Physique Quantique, le docteur Christopher Snow. On l'applaudit. Docteur Snow? Docteur?!? ....

    Alors que tous frappaient des mains d'un air enjoué, Christ' restait les yeux fixés sur sa psp, ses oreilles masqués par un énorme casque, la bouche à moitié béa, presque choquée. Il lâcha presque malgré lui :

    -Cette nana et la soeur de Théon! Mais c'est de l'inceste, il est du texas ou quoi Théon!

    Relevant ses yeux, il regarda ses nouveaux collègues et il souffla rapidement :

    -Je fini l'épisode et je suis à vous... Cette série est trop bien!


¤ Détails qui ont leur importance :
    ~ Parle 6 langues différentes : Anglais, Français, Arabe, Russe, Mandarin, Klingon
    ~ Joue de la Guitare électrique et acoustique
    ~ Est Post-Doctorant en Physique Quantique et a un Master en Chimie
    ~ A fini Diablo III en mode Hardcore trois jours après sa sortie et cela au travail.
    ~ Aime bien peintre ou dessiner quand il s'ennuie et qu'il n'a pas de livre à porté, cependant il a une sainte horreur de la peinture "moderne"

¤ Comment as-tu découvert le forum ? : une longue histoire
¤ Code Secret ? : OK!
¤ Fréquence de connexion sur le net : 5/7


Dernière édition par Christopher L. Snow le Jeu 14 Juin - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan McFire
Admin - Crapule des bois
Stefan McFire


Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Nationalité : Américain
Emploi : Infirmier
Devise : "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre"

Feuille de personnage
Relations:

Winter is comming [OK] Empty
MessageSujet: Re: Winter is comming [OK]   Winter is comming [OK] EmptyLun 11 Juin - 12:26

Bienvenue,

J'espère que tu passeras d'agréables moment sur le forum et nous sommes ravis de t'accueillir par ici !

J'ai validé ton code secret et je te laisse finir ta fiche tranquillement. N'oublie pas de la relire avant de la valider - il y a quelques fautes de frappe ou d'orthographe qui peuvent être évitées selon moi ! Wink

Bon courage pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://white-city.frenchboard.com
Alex Blackwood

Alex Blackwood


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 38
Nationalité : Double nationalité : Américaine, française
Emploi : Héritier de la fortune familiale

Winter is comming [OK] Empty
MessageSujet: Re: Winter is comming [OK]   Winter is comming [OK] EmptyLun 11 Juin - 15:29

Diablo III en mode hardcore en 3 jours... Moi j'dis que ça force le respect quand même (enfin ça dépend ce qu'on entend par fini... si c'est en mode normal ou en armagedon). Toute façon le mode hardcore, bin ça craint, la mort est trop définitive à mon goût (puis le finir en 3 jours, c'est que t'as pas beaucoup rencontré l'erreur 37... la chance)... Ok, j'arrête.

Du coup, je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Svetnyska
Co-Admin - La gueuse qui oublie toujours son password o/
Roxane Svetnyska


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Nationalité : Biélorusse/Américaine.
Emploi : Serveuse.

Feuille de personnage
Relations:

Winter is comming [OK] Empty
MessageSujet: Re: Winter is comming [OK]   Winter is comming [OK] EmptyJeu 14 Juin - 16:03

Citation :
Mais quand il sent qu'il a réellement blessé quelqu'un, il fait en sorte de "réconforte sa victime" par des moyens détourner.

Youhou j'ai l'impression qu'on parle de moi là! Sauf que moi ça marche pratiquement jamais et on me fait bien comprendre que j'ai fauté T_T... et après on me lance des cailloux dessus et tout et tout.

Citation :
A fini Diablo III en mode Hardcore trois jours après sa sortie et cela au travail.

Ah beh non ça va pas du tout ça, va falloir changer la nationalité de Christopher pour 'coréen' hein Wink bon, d'un point de vue tout à fait personnel (ça ne tient réellement qu'à moi); c'est dommage j'aurais bien vu ton personnage rester dans le retro gaming vu qu'il jouait à Tetris un peu plus haut dans ton histoire, et justement pas s'aventurer sur Diablo III mais plutôt se refaire Diablo I à cette occasion ;P mais bon... Ceci n'a aucun impact sur ta validation ici. En tout cas j'ai bien hâte de lire la fin de ta présentation Smile bienvenue ici et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher L. Snow

Christopher L. Snow


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2012

Winter is comming [OK] Empty
MessageSujet: Re: Winter is comming [OK]   Winter is comming [OK] EmptyJeu 14 Juin - 20:14

ça devrais être bon.

Diablo, c'est blizzard hein, devenu machine à fric.

Pour tétris, ça correspond surtout pour les dates ^^, ensuite, comme on le sait tous, c'est mieux avant :p

Citation :
Youhou j'ai l'impression qu'on parle de moi là! Sauf que moi ça marche pratiquement jamais et on me fait bien comprendre que j'ai fauté T_T... et après on me lance des cailloux dessus et tout et tout.

Suffit de savoir quoi dire et comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefan McFire
Admin - Crapule des bois
Stefan McFire


Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Nationalité : Américain
Emploi : Infirmier
Devise : "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre"

Feuille de personnage
Relations:

Winter is comming [OK] Empty
MessageSujet: Re: Winter is comming [OK]   Winter is comming [OK] EmptyJeu 14 Juin - 21:11

Bonsoir,

j'ai bien pris le temps de lire ta fiche et j'aimerais te faire part de mes doutes concernant ta rédaction. En effet, tu utilises parfois la vulgarité pour illustrer les sentiments de Chris ou pour évoquer une situation dans laquelle il se trouve. Je ne suis pas du genre à ne jamais y avoir recours - crois-moi - mais je trouve que cela alourdit beaucoup ton récit et le rend ponctuellement moins agréable. Cela n'entrave en rien ta validation, mais je te prierai de bien vouloir faire attention lors de la rédaction de tes futurs RPs ; nos personnages peuvent parfois être emporté par la colère et se lâcher sans problème, mais pense alors à glisser des petites étoiles (*) dans ces mots (c'est le côté glamour de Stefan qui s'empare subitement de moi u.u). Mais quand ce n'est pas Chris qui parle, essaie d'employer des expressions plus agréables et détournées ! Wink

Enfin, il est à noter qu'il est écrit dans le Règlement qu'il est demandé de ne pas poster ailleurs dans le forum tant que ta fiche n'a pas été totalement validée par un membre du Staff. Je ne vais pas te tomber dessus pour ça mais je tenais seulement à te le faire remarquer : cela inclut naturellement la partie flood (mais pas la partie questions puisqu'elle est aussi ouverte aux invités). Wink Je vais modifier le règlement afin que cette erreur ne se reproduise plus par la suite !

Je te souhaite donc très officiellement la bienvenue puisque ta fiche est à présent validée ! Tu peux maintenant demander un rang, un logement et créer ton journal de bord si tu le souhaites. Passe de bons moments ! =)

Revenir en haut Aller en bas
https://white-city.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Winter is comming [OK] Empty
MessageSujet: Re: Winter is comming [OK]   Winter is comming [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter is comming [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White City :: # AU COMMENCEMENT... :: Les Présentations :: Archives-
Sauter vers: