AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lily was here ! [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily McFire

Lily McFire


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34
Emploi : Etudiante en droit
Devise : Croque la vie à pleine dent !

Feuille de personnage
Relations:

Lily was here ! [OK] Empty
MessageSujet: Lily was here ! [OK]   Lily was here ! [OK] EmptyLun 11 Juin - 17:19

Lily was here ! [OK] 148893DiannaAgron

Lily McFire Ft. Dianna Agron
Américaine - Étudiante en droit - 25 ans - Née le 21 mai 1987 - humaine


¤ Êtes-vous hanté(e) ou avez-vous déjà hanté quelqu'un ? : Moi j'ai déjà hanté, ouais c'est sûr... La p'tite Lily... Pas vraiment nan. Voyez, elle encore bien en chair, en vie quoi. Je sais pas si elle aimerait être hantée... Elle se pose pas vraiment de question la petiote mais pour le moment, je la laisse tranquille encore un peu... Un jour, ouais, je viendrai dans sa vie mais pour le moment, je la laisse gérer seule.
¤ Que pensez-vous des fantômes de manière générale ? : J'crois qu'elle n'a pas trop d'avis sur la question. Elle vit, point. Elle se dit que c'est ni bien ni mauvais puisqu'elle les voit pas et qu'elle peut pas les toucher. Après, j'vous dis, elle sait pas à quoi s'attendre. Un jour, je vais débarquer et c'est sûr qu'elle va pas rester indécise toute une vie. Mais pour le moment, elle se contente d'éluder la question en restant la plus évasive au possible. C'est qu'elle veut pas se fâcher avec les autres, vous comprenez... Alors, pas d'avis, pas d'ennemis ! C'est aussi simple que ça !


¤ Caractère et goûts :
Elle ? Elle est mignonne quand même. Toujours prête à aider les autres, en même temps, c'est lié à son histoire. Elle aime pas voir les gens malheureux, elle préfère les sourires. C'est pour ça qu'elle sourit tout le temps, parce qu'elle a manqué de sourire dans son enfance. En même temps avec ce f**** de père, c'était pas la franche rigolade tous les jours. Et sa mère, elle voyait que ça rigolait doucement... Alors c'est pour ça qu'elle sourit tout le temps. " Si les autres ne sourient pas, moi je vais sourire à leur place " qu'elle aime bien affirmer la petiote. Elle respire la bonne humeur et la joie de vivre, rien qu'à la regarder... En plus, entre nous, elle est pas vilaine à regarder, plutôt pas mal la petite ! Vous ne croyez pas ? Bon, où en étais-je...

Ouais donc... Bah vous voyez, on pourrait presque la qualifier d'ange. Et elle a le coeur sur la main ! 'Fin, pas un vrai hein ! C'est une image les cocos ! Je sais, j'ai de l'humour à revendre ! Comme la générosité de Lily ! Par contre, faut pas abuser, l'est pas idiote la p'tite. Elle est peut-être blonde, mais c'est juste la couleur de ses cheveux ! C'est un kinder à l'envers. Blonde dessus mais brune dessous ! Quoi, elle est pas bonne celle là ? Mais si ! *toussote de gène* Bon, je continue alors... Et le premier qui dit "il vaut mieux", je lui envoie Hitler comme fantôme ! Ouais donc, je disais quoi déjà... Elle est pas idiote... Ah c'est bon, ça m'revient. Elle est vraiment pas naïve la Lily, elle est même plutôt perspicace. Elle voit beaucoup de choses et retient tout autant. Elle ne le fait pas remarquer parce qu'elle ne veut pas courir tête baissée. Elle cogite d'abord un p'tit coup, fait chauffer ses neurones, pèse le pour et le contre et ensuite, elle va en discuter avec la personne concernée. Mais une fois lancée, elle est franche et va toujours droit au but. Elle est déterminée et elle ne baissera pas les bras très rapidement. Alors j'espère que vous êtes bien accroché à votre patience parce que si elle a quelque chose en tête et que vous êtes sur son chemin, attendez-vous à être balayé par la tornade Lily (après l'ouragan Katrina y'a le Lily !).

Par contre, elle a un énorme défaut. Elle est hyper gourmande ! Chocolat surtout, au grand damne de son frère qui déteste le chocolat. Lily et le chocolat, c'est une histoire d'amour, à défaut d'en avoir avec les hommes. Elle le mange sous toutes ses formes : en tablette, liquide, en nappage, dans les gâteaux... Dès qu'y a du chocolat, elle en devient presque hystérique. Et puis, pas forcément que le chocolat seul hein ! Poire au chocolat, fraise et chocolat fondu, glace vanille-chocolat... Une histoire d'amour j'vous dis ! C'est une bonne vivante, qui aime les plaisirs de la vie. Et manger, c'est un plaisir comme un autre. D'ailleurs, y'en a y savent pas comment elle mange autant. Elle est mince et et a de jolies formes et pourtant, elle se prive de rien la p'tite. Son frère aime bien la taquiner sur sa gourmandise et Lily, elle prend toujours la mouche et se met à l'embêter à son tour le frangin. Mais elle l'adore plus que tout. Alors, c'est normal de lancer quelques p'tites piques. Parce qu'il faut l'avouer, il est collant le grand frère, j'vous jure ! Je l'ai vu et je sais pas comment elle fait pour le supporter des fois. Elle l'a bien envoyé balader deux ou trois fois, surtout quand il commence à lui poser trop de questions sur ses aventures avec des hommes. " Et l'inspecteur ! On va se calmer un peu ! Je suis majeure et j'ai le droit de coucher avec qui je veux ! Alors, lâche-moi les basques un peu Stef' !" J'ai bien aimé la tronche du-dit Stef', vous auriez vu ça ! Il boudait, un vrai gosse !
Parce qu'elle est plutôt indépendante, Lily. C'est pour ça qu'elle arrive pas à se caser avec un mec. A chaque fois, elle a l'impression d'étouffer et puis, ses études passent avant tout. Elle veut devenir avocate pour aider les autres et combattre les injustices. Donc pour le moment, être au petit soin avec un homme, très peu pour elle. Et elle est fière d'être indépendante !

Et puis, il y en a pas beaucoup qui arrive à la supporter au quotidien. Elle est hyper maniaque ! Même moi elle me donne le tournis la p'tite quand elle court dans tous les sens pour traquer le bazar et la poussière. Son appart, j'pourrais manger par terre tellement que c'est propre, j'arrive presque à voir mon reflet ! Elle est copine avec Mr Propre, c'est son deuxième amour après le chocolat. Chocolat et Mr Propre ! Y'a bien Stefan entre les deux quand même, hein ! Mais faut pas laisser traîner son caleçon sale dans un recoin d'la chambre, y'a rien de mieux pour la rendre folle ! Alors, à chaque fois, elle s'énerve contre Stef' quand elle débarque chez lui. Surtout quand elle ouvre son frigo, c'est la crise cardiaque assurée !

Mais derrière ce joli petit minois souriant, Lily doute beaucoup... Bah je la comprends, elle a pas eu la vie facile et y'a ce bazar qui est en train de se former avec le fils à papa Alex et Stefan. Alors, elle est un peu sensible quand elle se retrouve seule et y'a pas beaucoup de monde qui peut se venter de la voir dans cet état. P't'être que je suis l'un des seuls à vraiment la connaître. C'est l'avantage d'être fantôme aussi ! Faut bien des p'tits trucs en plus, sinon, j'vous dis comme on se ferait chi.. Aïe pas taper ! Comment on s'embêterait dans la mort. Elle aimerait bien se confier entièrement à son frère, mais il a ses problèmes à lui aussi. Et elle veut pas trop l'embêter et lui rajouter du poids sur les épaules, il a déjà trop fait pour elle et Lily lui en sera entièrement reconnaissante !


¤ Histoire :

Alors, la p’tite Lily, elle ouvre les yeux le 21 mai 1987 à White City. Il faisait beau, il faisait chaud, les oiseaux gazouillaient… C’est bien beau tout ça mais c’est planplan ! La Lily, elle a juste poussé des cris stridents et la maman Charlotte est pas mieux non plus… Deux heures de travail quand même ! Mais maintenant, Stefan qui a eu l’autorisation de rentrer, il a un méga sourire sur le visage, le gosse de 5 ans. Y’a que le père qui manque, trop occupé à faire des mamours à sa bouteille de whisky. Parce que le papa Jack, c’est une belle enflure ! Quoi ? C’est vrai, utilisons les bons mots pour désigner les choses ! Il sait pas parler sans vomir les phrases, chuchoter est absent de son dictionnaire et il aime plus la boisson que sa femme. J’ai jamais compris pourquoi elle est restée avec un looser comme lui… Certes, elle a deux très beaux enfants mais quand même, ça m’chiffonne le bocal *grattement de tête dubitatif*.

Bref, la petiote avait un frère qui était trop heureux d’avoir une petite sœur : « Maman ! J’peux pousser la poussette ? S’t’eux plaiiiiit ? Et j’pourrai l’emmener au cinéma aussi ? Quand elle sera plus grande hein ! Parce que je peux pas lui expliquer tout le film non plus ! » Il est mignon le grand frère, hein ? Et franchement, heureusement qu’il était là. C’était l’homme de la famille vous voyez. Et il prenait son rôle de grand frère très au sérieux. Il ne voulait pas que la p’tite voit leur père dans des états pas possible, alors il trouvait toujours un jeu pour qu’elle reste dans sa chambre. C’était un petit ange Lily, alors elle obéissait toujours à Stefan. Elle adorait son grand frère. C’est beau l’amûûûre fraternel ! Sortez les violons !

La petiote apprit très tôt le français avec sa mère qui était d’origine française et à 5 ans, c’était un vrai rayon de soleil, la petite fleur. Ses cheveux blonds, sa p’tite frimousse, ses p’tites robes… Et elle était très polie à table, jamais un mot plus haut que l’autre, toujours propre sur elle… Mouais, un peu chian… Un peu ennuyeuse ! Mais il faut de tout pour faire un monde, et j’vous dis, elle cachait bien ce qui se passait chez elle. En la regardant, on imaginait la famille parfaite autour de la table à se passer les plats avec les sourires Colgate. Même si Stefan la protégeait de la violence, Lily voyait tout ce qui se passait et comprenait surtout ! Et ouais, ça t’en bouche un coin qu’une gamine de 5 ans comprend que son père c’est pas le meilleur papa du monde ! Faut jamais prendre les gosses pour des con…combres ! Des CONCOMBRES !

Et puis quand ça grandit, ça devient encore moins concombres (vous y avez cru hein !) les pitchous et pour Lily, bah la règle se confirme. D’ailleurs, c’est la première de sa classe et elle aime bien ramener des A+ chez elle. Elle est toute fière de mettre son contrôle sur la porte du frigo même si c’est juste qu’elle a bien réussi le coloriage… Avant que Jack (Daniel’s… Rho ça va ! Elle est facile à faire ET drôle en plus !) ne l’arrache en criant comme un putois et que « Ta gamine est complètement idiote, comme toi ! Telle mère telle fille ! » (Bon, c’est pas vraiment les paroles, c’est moins… Sympathique mais j’ai pas l’droit de mettre des jurons dans la fiche donc je mets un peu d’sucre dans le yaourt quoi !). Et Stefan, derrière, il ramasse la jolie feuille pour la garder et la rendre à la petite fleur. Il est comme ça le frangin, il se casse le trognon en deux pour elle et Lily le lui rend bien. C’est son héros, si vous voyez ce que je veux dire. Elle l’idolâtre et elle a toujours pleins de p’tites étoiles dans les yeux quand elle est à côté de son frère.

« Stefan ? Il est trop bien comme grand frère ! Il joue avec moi à la poupée, il m’apprend à lire et… Viens… Plus prèèèès ! C’est un secret, y faut pas que les grandes personnes entendent… Il m’apprend à faire des bêtises ! Mais chuuuut hein ? Tu le diras pas à maman ? »

« Stefan ?
- Oui Lily ?
- Tu es mon grand frère préféré !
- Mais je suis ton seul grand frère, banane ! Répondit le garçon de 10 ans, ébouriffant les cheveux blonds de sa petite sœur.
- Banane toi-même ! Riposta Lily tout en arrangeant sa coiffure. Ça change rien, t’es quand même mon grand frère préféré ! »

Alors maintenant, la petiote, elle a bien grandi. Mais elle vit pas très bien à cause de son père. Certes, y’a Stefan qui prend les coups à la place, qui la laisse venir dans son lit quand elle a trop peur… Mais elle se sent pas en sécurité. Elle a vraiment peur de l’autre shnock. Sa maman essaye bien de la rassurer mais elle est pas bête la Lily, elle se doute bien que c’est pas une sinécure pour sa mère adorée. Stefan aussi essaye de la rassurer, il veut pas qu’elle souffre trop de la violence du géniteur mais lui non plus se voile pas la face. En tout cas, Lily a du mal à garder le sourire tout le temps. Elle le fait pour son grand frère et sa mère, pour pas qu’ils s’inquiètent de trop mais des fois, les larmes coulent. Elle aimerait plus de gaité dans la famille…

Et encore une fois, les vieux se déchirent. Stefan sait déjà ce qu’il doit faire et il ordonne à la petiote de rentrer dans sa chambre. Lily obéit, il faut bien, et va s’enfermer dans sa chambre.

J’attrape l’ours en peluche que Stefan m’a offert pour mes quatre ans et je le sers dans mes bras. A bientôt dix ans, je n’ai plus besoin de peluche mais dans ces moments-là, il me réconforte quand je ne peux pas me réfugier dans les bras de mon grand frère. Encore une fois, papa a trop bu et maman a voulu s’interposer parce que je ne mangeais pas assez vite selon lui. Je n’ai pas tout compris, une chaise s’est brisée. C’est allé beaucoup trop vite. Stefan m’a envoyée tout de suite dans ma chambre, comme à son habitude quand il y avait des disputes. Mais je sentais bien qu’il y avait autre chose ce soir-là…
J’attends. C’est silencieux… Trop silencieux… Je sursaute quand la voix de papa s’élève contre Stefan. Que veut-il faire ? Des fois, je ne comprends pas trop ce qu’il a dans la tête. Une porte claque et tout redevient silencieux. J’ai peur.
Un léger « toc toc » se fait entendre et je me précipite sur la porte quand j’entends « Lily, c’est moi ! ». Je lui ouvre et je me mets à pleurer dans ses bras. Il m’emmène jusqu’à mon lit et passe une main dans mon dos, en effectuant de petites rotations pour me calmer. Il sait que je suis sensible du dos et que des caresses m’apaisent. Pourtant, cette fois-ci, les larmes mettent beaucoup de temps avant de s’arrêter. Il compose un numéro sur le téléphone et demande de l’aide. Bien sûr qu’on a besoin d’aide, et depuis longtemps. Mais qu’est-ce que des enfants peuvent faire pour aider leur maman ? Pas grand chose.

Au bout d’un moment, du bruit se fait entendre. Je ressers ma prise sur le t-shirt de Stefan, les larmes qui coulent à nouveaux. Il y a des cris, des coups je crois, peut-être des meubles qui tombent ou qui se brisent… Je ne sais pas, je ne veux plus rien entendre, je veux juste que ça s’arrête !
Au bout d’un moment, tout s’arrête, enfin. Maman vient dans ma chambre, je sais que tout est fini. Je vais pouvoir vivre maintenant. Libre.


Ah bah voilà ! Là on a la vraie Lily ! Lily qui sourit, Lily joyeuse, Lily petite maman… Ah pardon, c’est pas pour maintenant, désolé du spoiler… Donc je disais… La p’tite a vachement changé, elle est vraiment heureuse ! Elle sourit tout le temps, un vrai rayon de soleil pour son entourage. Elle brille en classe par ses notes (z’avez vu le super jeu de mot ! Fortiche hein ?), ses professeurs l’adorent, le grand frère et tellement fière de sa petite sœur, bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Encore désolé de casser la bonne humeur mais faut pas croire que c’est la vie en rose quoi ! La petiote se doute que Stefan est pas très net et au fil des années, elle se rend compte de pas mal de choses. Tout d’abord son homosexualité. Bon, on peut pas être tous parfait dans la famille ! C’est pour ça aussi que j’ai choisi Lily plutôt que Stefan… C’est pas que je suis homophobe… Mais j’les aime pas ! Hey ! J’fais des efforts ! A mon époque, on les lapidait les tarl… Les homosexuels ! Et les femmes c’était aux fourneaux et gardes-chiourmes ! Alors hein ! M’en demandez pas trop quand même… Donc comment la petiote a découvert le travers de son grand frère ? Au départ, c’était une ou deux remarques sur des garçons genre « j’adore sa coupe de cheveux ! », « trop canon son jeans ». Puis Lily, elle a noté qu’il regardait plus les hommes dans le parc que les jolies étudiantes… Et puis Andrew… C’était Andrew par-ci, Andrew par-là… Et Andrew il a du style, et Andrew il a la classe… Bref, pas bête pour deux balles, la sœurette a vite compris que Stefan, il aimait les hommes ! Surtout qu’il ramenait jamais de filles à la maison ! Elle a mis du temps avant de poser LA question… Parce qu’elle savait pas trop si elle devait ou pas la lui poser… Mais à force de retourner la question dans sa caboche, elle a décidé d’être certaine de la chose.

Je fais les cents pas dans ma chambre. J’hésite toujours mais j’ai envie de clarifier. Je me doute bien, j’en suis même sûre… En fait, c’est que je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet. Ça me fait bizarre de devoir demander à Stefan mais… Allez, il faut que je sois vraiment fixée ! On se partage déjà tout, il peut bien me dire ses préférences ! Peut-être qu’il a peur de me décevoir, que je ne vienne plus lui confier mes petits tracas. Mais il le faut, après tout, il aime bien qui il veut ! Ce sera toujours mon grand frère, quoi qu’il arrive.

Plus que décidée, je me dirige vers sa chambre. J’entends de la musique à travers la porte, un groupe de rock. En même temps, qu’est-ce que je pouvais entendre d’autre que du rock venant de la chambre de Stefan ? Je me ferais du souci le jour où j’entendrai autre chose ! Je cogne doucement, trois coups brefs – un coup – deux coups brefs – un coup – trois coups brefs, notre petit code pour savoir qui vient nous déranger et j’entre. Il me fait un large sourire et je réponds aussitôt. Il sourit tout le temps quand il me voit et moi, c’est pareil. On est fusionnel tous les deux et je ne l’échangerai pour rien au monde. Au moins, papa a servi à nous rendre inséparables…
Je m’installe sur son lit, les jambes en tailleurs, comme quand j’ai envie de parler. C’est mon rituel. Et a Stefan de venir à côté de moi, laissant tomber ce qu’il entreprenait, quoi que ce soit. Il ne me dit jamais d’attendre qu’il finisse un devoir, jamais il ne me laisse dans le couloir sous prétexte que je dérange. Je suis toujours la bienvenue dans sa chambre, comme il l’est dans la mienne. Au passage, il attrape machinalement deux bonbons qu’il garde sur son bureau et m’en tend un. Encore une habitude et notre petit rituel de discussion.


« - Qu’est-ce qui te tracasse ?
- Et bien… Je toussote pour me donner du courage. J’aimerais savoir… Tu aimes les hommes, non ? »

Il sait que je ne passe par quatre chemins quand je parle et il est surpris par ma question. Je crois bien qu’il ne s’attendait pas à ça de ma part. En même temps, s’il voulait le cacher, c’était raté ! Donc, c’est pour ça aussi que j’ai eu le cran de lui poser la question, parce que ça ne le gêne pas que tout le monde le sache. Mais je pense que venant de moi, c’est différent. Je le prends au dépourvu. Je vois qu’il réfléchit à quoi me répondre, ses joues rosissent sous la gêne, un sourire se dessine sur son fin visage car j’ai compris. Je lui fais alors un immense sourire et je le soulage de devoir trouver une explication. Je pose mes lèvres sur sa joue et quand je me recule, je lui assène un clin d’œil malicieux. Il n'a même pas besoin de me répondre. Par son attitude, ça vaut des milliers des mots. On se comprend tout le temps et des fois, un simple regard nous suffit pour tout nous dire.
Je retourne dans ma chambre, plus légère. Rêveuse, j’essaye d’imaginer un autre frère ou même une sœur… A dire vrai, je ne veux rien changer. Je suis heureuse, et je n’ai pas besoin de plus.


Je vous vois venir, vous allez dire qu’être homo’, c’est pas la fin du monde et que je suis qu’un sale con…COMBRE ! Mais attendez de lire la suite ! Et vous verrez si je dis que des comcombries ! Au début, la p’tite se doutait de rien. Mais y’avais des trucs qui changeaient… C’était trois fois rien mais Lily sentait qu’il y avait quelque chose de bizarre. Ça a commencé quand elle l’a surpris à rentrer tard. C’était pas la première fois qu’elle le voyait rond comme un tonneau mais quand elle croisa son regard amorphe, la petiote fut perplexe. Elle mit ça sur le compte de la fatigue et partie se recoucher, une fois sûre que le frangin ne s’écroule pas autre part que dans son lit. Puis des fois, il avait l’air plus stressé ou même, Lily sentait de l’empressement dans sa voix quand ils discutaient ensemble et qu’il lui disait qu’il voulait se coucher. Sauf que cette fois-ci, elle garda pour elle. Elle avait peur de se tromper sur son compte. C’était p’t’être à cause de ses études qui marchaient pas terribles, p’t’être à cause des p’tits boulots qu’il enchaînait… Elle a jamais vraiment su… Mais pour une fois, elle ne lui avoua pas le fond de sa pensée. Parce que de une, elle ne voulait pas l’embêter avec tout ce qu’il avait fait pour elle et de deux, la petiote avait peur de connaître la vérité. Et ce qui ne se sait pas ne fait pas de mal, comme on dit !

La p’tite devient une bien belle jeune fille ! Et l’adolescence vient avec les garçons ! Et forcément, y’a le grand frère qui surveille, tel un bon chien de garde ! Car attention à celui qui regarde de trop la p’tite sœur ! Il ne fait pas qu’aboyer, il mord aussi ! Et ça, ça énerve Lily ! Il est trop collant le Stefan ! Mais il est comme ça et ça va être dur de le changer ! Alors oui, il est pas content quand il la voit fricoter avec un garçon sur les bancs du collège mais c’était inévitable en même temps ! Un jour, l’oisillon doit prendre son envol !
La p’tite est toujours la première de sa classe et elle est bien décidée à faire des études. Par contre, ‘faut pas la prendre pour une coincée parce qu’elle est loin de l’être, la petiote. Elle adore s’amuser et ça ne l’empêche pas non plus d’être douée en cours. Alors, elle fait la fête, elle sort avec les copines, elle fait les boutiques, comme une jeune fille de seize ans normale ! C’est à cet âge-là qu’elle rencontre Alex, riche héritier de 18 ans, qui frime avec ses belles voitures et ses belles fringues. Il peut avoir toutes les filles qu’il veut mais… Lily n’est pas de ce genre ! J’crois bien qu’ils se connaissaient de vue mais de deux ans son aîné, il n’allait pas dans les mêmes cours. Et puis, pour tout vous dire, il s’en fiche un peu des cours. Vous voyez, c’est le genre bad boy lover alors l’intellec’… Toutes les filles sont à ses pieds et gloussent dès que le jeune homme leur adresse un clin d’œil.
Après, y’a eu une fête et le Alex, il a essayé de se mettre dans la poche la petiote. Et bim dans sa tronche ! Elle s'est pas laisser faire ! Ha ha ha ! Il a bien tenté toute la soirée mais rien à faire, il a pas eu la p’tite fleur. J’avoue que j’ai bien rigolé, surtout quand ils se croisaient au bahut. Il réessayait, croyant qu’il avait encore sa chance. Et puis, c’était bien la première à lui résister, alors, vous pensez bien que ça le rendait fou !

D’échecs en baffes (Lily a pas la main leste si vous voyez c’que j’veux dire !), les deux jeunes gens ont appris à se connaître, à s’apprivoiser et une franche amitié s’est créée entre les deux. C’est devenu l’un de ses meilleurs potes et Lily sait qu’elle peut compter sur lui, et inversement. Ce qu’elle avait pas prévu, c’est qu’il décide de faire le ch… Le pénible (je m’étonne moi-même, j’arrive à me reprendre de plus en plus vite ! J’fais vachement d’effort pour le vocabulaire, ‘voyez !). Et elle se coltine deux grands frères trop protecteurs.
« Ah vous faites bien la paire tous les deux ! Dupond et Dupont, allez voir ailleurs si j’y suis ! »

Et c’est maintenant que tout bascule. Maintenant, la p’tite est une très belle jeune femme épanouie, qui étudie le droit par correspondance et elle est en passe de devenir avocate. C’est sa dernière année et elle a hâte de terminer. Il n’y a aucun homme dans sa vie, elle est trop prise par ses études pour se concentrer sur une véritable relation amoureuse et ça lui convient très bien. Elle est restée à White City pour pas s’éloigner de sa mère et de son frère qui est maintenant infirmier. Chacun à son appart, elle frôle la crise cardiaque dès qu’elle se rend chez son frère mais elle l’aime toujours autant. Leur porte sont toujours ouvertes pour eux et dès que l’un à un coup de blues, il peut compter sur l’autre pour dresser une oreille attentive.

Et ce soir-là…

J’ai repris contact avec Alex. On s’est un peu perdu de vue à cause de mes études mais là, j’ai besoin de faire un break. Je bosse jour et nuit pour ma dernière année et je fais un surmenage doublé d’une overdose de travail. J’ai tout laissé en plan sur mon bureau, j’ai pris ma veste et je suis sortie. J’ai croisé Alex à un bar et on a décidé de passer le reste de la journée ensemble. Ça faisait longtemps et il m’avait manqué. On parle de tout et de rien, on enchaine les verres et le soir pointe le bout de son nez. Il m’invite dans un restaurant huppé de la ville – en même temps, Alex ne va que dans les endroits huppés – et refait le monde, comme au bon vieux temps. Je ne sais pas pourquoi j’ai arrêté de le voir. On rigole, la boisson aide bien aussi et on décide de prolonger la nuit. On se rend dans une boite de nuit et on danse ensemble durant de longues heures. Les verres ont continué à pleuvoir et on s’est rapproché… Bien plus que deux amis ne doivent le faire.
Ce soir-là, on a passé le cap. On se plait –avouons-le, il est quand même très classe et absolument pas désagréable à regarder – et on se retrouve sans nos habits. Je crois qu’il peut y avoir quelque chose entre nous ou ce n’est peut-être que l’alcool qui veut ça. Je ne sais pas et en prenant du recul, nous n’aurions jamais dû passer à l’acte. Surtout que… Je me retrouve enceinte. J’essaye de me rappeler si nous avions bien pris toutes nos précautions mais je ne me souviens plus… Est-ce que le préservatif a lâché ? Est-ce qu’on l’a oublié dans l’euphorie du moment ? Je secoue la tête, une fois de plus. Cette partie-là, mon cerveau l’a occultée.

Ca fait une semaine que je me terre chez moi. J’ai coupé mon téléphone portable, débranché mon fixe, fermé tous les volets et clos ma porte. Pour la première fois de ma vie, je ne sais pas quoi faire. Et surtout, je n’arrive pas à le dire à Stefan, lui à qui j’ai toujours tout partagé, lui que je vais voir pour avoir des conseils à mes problèmes. Mais cette fois-ci, c’est différent. En fait, je crois que j’ai peur de sa réaction. Est-ce qu’il va me claquer la porte au nez ? Est-ce qu’il va m’abandonner ? Je ne sais pas. Je suis perdue. Et bien sûr, je ne l’ai pas dit à Alex. Je suis seule. Seule.



¤ Détails qui ont leur importance :
    ~ Chocolat est son amour, Javel son amie
    ~ Elle est hyper maniaque et ne supporte pas le moindre objet qui n'est pas à sa place
    ~ Lily n'arrive pas à se "caser" avec un homme et enchaîne quelques aventures sans lendemain
    ~ Le point faible de la jeune femme est son dos. Une simple caresse lui donne des frissons. Stefan sait que pour la calmer, il lui suffit de poser sa main sur le dos de sa petite soeur pour que cette dernière devienne plus sereine
    ~ Sans être une casanière, Lily préfère une soirée entre amis à rigoler à gorge déployée plutôt que de se casser les tympans en nightclub
    ~ La jeune femme a la phobie des araignées et c'est sûrement pour cette raison qu'elle est devenue si manique et qu'elle traque sans relâche la poussière et la saleté
    ~ lily aime faire les boutiques avec ses copines, sans être non plus une fashion victim !
    ~ La jeune femme est enceinte d'Alex mais elle ne sait pas comment l'annoncé au concerné et à son frère. Elle ne sait toujours pas si elle va le garder ou pas...

¤ Comment as-tu découvert le forum ? : Stefan is my big brother, ça vous va Cool
¤ Code Secret ? : OK!
¤ Fréquence de connexion sur le net : ça dépend de tellement de choses... L'année prochaine va être très mouvementée donc en fonctiondu travail !


Dernière édition par Lily McFire le Ven 15 Juin - 16:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan McFire
Admin - Crapule des bois
Stefan McFire


Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Nationalité : Américain
Emploi : Infirmier
Devise : "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre"

Feuille de personnage
Relations:

Lily was here ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lily was here ! [OK]   Lily was here ! [OK] EmptyLun 11 Juin - 19:03

Bienvenue,

Ravie de te voir dans les parages petite soeur ! =) J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous à White City et que tu parviendras à supporter ton grand frère Stefan (de toute façon, tu n'as pas le choix en vérité u.u) !

Ton code secret est déjà validé en attendant que tu termines ta fiche ! Wink

Bon courage pour cela ! =D



Dernière édition par Stefan McFire le Mar 12 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-city.frenchboard.com
Lily McFire

Lily McFire


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34
Emploi : Etudiante en droit
Devise : Croque la vie à pleine dent !

Feuille de personnage
Relations:

Lily was here ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lily was here ! [OK]   Lily was here ! [OK] EmptyLun 11 Juin - 20:41

J'espère bien que je vais passer des bons moments ici ^^ Et puis, si je m'ennuie, je vais venir t'embêter un petit coup Stef' !

Merci big brother ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily McFire

Lily McFire


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34
Emploi : Etudiante en droit
Devise : Croque la vie à pleine dent !

Feuille de personnage
Relations:

Lily was here ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lily was here ! [OK]   Lily was here ! [OK] EmptyVen 15 Juin - 16:20

DP pour dire que j'ai terminé ! Vous savez que si quelque chose vous chiffonne Stefan et Alex, dites-le moi !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan McFire
Admin - Crapule des bois
Stefan McFire


Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Nationalité : Américain
Emploi : Infirmier
Devise : "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre"

Feuille de personnage
Relations:

Lily was here ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lily was here ! [OK]   Lily was here ! [OK] EmptyVen 15 Juin - 16:46

Bien content que ta fiche soit terminée, petite soeur !! Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup cette idée d'utiliser le futur fantôme de Lily pour faire sa fiche. Et puis tu as vraiment su t'approprier le personnage en ce qui concerne notre relation, donc chapeau ! =)

Je n'ai rien d'autre à dire, si ce n'est que tu es officiellement validée ! Tu peux maintenant demander un rang, un logement et créer ton journal de bord si tu le souhaites.

Je ne verrouille pas encore le sujet pour permettre à Alex de dire ce qu'il pense de tout ça, puisqu'il fait aussi partie de ton histoire. Wink

À bientôt en RP, je suppose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://white-city.frenchboard.com
Lily McFire

Lily McFire


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34
Emploi : Etudiante en droit
Devise : Croque la vie à pleine dent !

Feuille de personnage
Relations:

Lily was here ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lily was here ! [OK]   Lily was here ! [OK] EmptyVen 15 Juin - 16:51

*embrasse son frère*

Et moi je suis contente de ne pas m'être trompée sur la fiche de Lily et d'avoir si bien répondu à ta vision pour ce poste ! Te n'aime grand frère !

Je vais aller faire les demandes et les ouvertures appropriés, et puis la fiche de ce fantôme que tu aimes tant ! ^^

Merci pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blackwood

Alex Blackwood


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 38
Nationalité : Double nationalité : Américaine, française
Emploi : Héritier de la fortune familiale

Lily was here ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lily was here ! [OK]   Lily was here ! [OK] EmptySam 16 Juin - 8:57

Pour moi c'est cool aussi, carrément rien à redire. bounce
Ca va être fun mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lily McFire

Lily McFire


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34
Emploi : Etudiante en droit
Devise : Croque la vie à pleine dent !

Feuille de personnage
Relations:

Lily was here ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lily was here ! [OK]   Lily was here ! [OK] EmptySam 16 Juin - 8:58

Pff ! Même pas un bienvenue...

(Merci de ton approbation et ouais ça va être funky !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily was here ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lily was here ! [OK]   Lily was here ! [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily was here ! [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily was here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White City :: # AU COMMENCEMENT... :: Les Présentations :: Archives-
Sauter vers: