AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 :: Luyana Lux Wolfson :: [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luyana L. Wolfson

Luyana L. Wolfson


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2012
Nationalité : Amérindienne
Emploi : Etudiante
Devise : Releve-toi !

Feuille de personnage
Relations:

:: Luyana Lux Wolfson :: [OK] Empty
MessageSujet: :: Luyana Lux Wolfson :: [OK]   :: Luyana Lux Wolfson :: [OK] EmptyLun 11 Juin - 20:16

:: Luyana Lux Wolfson :: [OK] Tumblr_lsczdzJQQW1qi89wco1_500
Luyana L. Wolfson Ft. Shelley Hennig
Née à White City, origine amérindienne – Etudiante en littérature anglaise – 19 ans – Née en Juillet 1993 - Humaine


¤ Êtes-vous hanté(e) ou avez-vous déjà hanté quelqu'un ? : Curieusement, oui. Et malheureusement aussi, parce qu’être hanté par quelqu’un, veut surtout dire que cette personne est morte ! Mais surtout parce que ce fantôme, je l’ai vu mourir. Depuis, il m’accompagne partout où je vais, et j’ai enfin pu apprendre à connaitre celui qui m’a sauvé la vie.
¤ Que pensez-vous des fantômes de manière générale ? :
Jusqu’à ce que je connaisse moi-même cette expérience, j’avoue n’y avoir jamais prêté attention. Je ne connaissais personne qui soit hanté par un fantôme, mais j’avais forcément entendu parler de ce phénomène. Et je n’ai jamais mis en doute la parole de ceux qui étaient accompagnés d’un fantôme. Pourtant, je ne m’en souciais guère. J’espérais ne pas devenir un fantôme après ma mort, et je l’espère toujours, parce que j’ai l’impression qu’être un fantôme, c’est ne pas avoir trouvé la paix. En fait, j’ai de la peine pour eux. Coincés dans ce monde, contraints d’hanter une personne et de n’être vu que par elle, sans possibilité d’interagir avec ce qui les entoure, je trouve ça très triste. Je ne suis pas particulièrement croyante, mais j’espère pouvoir passer directement de l’autre côté et ne pas rester avec les vivants.
Il faut quand même préciser qu’à part cette indifférence, les fantômes ne m’ont jamais fait peur, et quand le mien m’est apparu… j’ai juste été très, très triste. Mais c’est une situation particulière.

¤ Caractère et goûts :
Je ne suis pas une froussarde. Je pense même être plutôt téméraire. Contre l’avis de mes parents, j’ai quitté White City pour aller faire mes études à l’autre bout du pays, toute seule, et dans une ville que je ne connaissais pas du tout. J’aime l’aventure, j’aime relever des défis. Mes échecs n’en sont pas, à mes yeux, ce sont au contraire des leçons à retenir. Si je tombe, je me relève. Mais malgré ce petit côté aventurier, je suis plutôt réservée, dans le sens où je préfère observer que de donner mon opinion. Je ne suis pas très sociable, je le reconnais volontiers. J’aime voyager, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures, et j’aimerais, plus tard, repartir et voyager jusqu’en Europe, et plus loin encore. Mais j’irais seule, je n’aime pas forcément la compagnie des autres. Enfin, je ne serais plus vraiment seule maintenant, puisque j’ai un fantôme…
Ce côté solitaire m’a forcée à trouver des activités qu’on pratique seule, et quand je ne suis pas plongée dans un roman, j’aime faire de l’escalade et de la randonnée. On peut dire que je suis plutôt sportive, comme fille, et au lycée, je faisais d’ailleurs partie de différents clubs de sport. Mais je fais surtout ça pour le plaisir, et la compétition ne m’a jamais intéressée. De fait, être la meilleure m’importe peu, du moment que j’aime ce que je fais. Ce qui m’a d’ailleurs causé quelques problèmes pour mes études, parce que si ça ne me plait pas.. et bien je ne fais pas d’efforts. Je ne compte plus les fois où mes parents ont levés les yeux au ciel en me voyant si indifférente à ce qui m’entoure.

¤ Histoire :
Je suis née, et j’ai grandie à White City. Inutile de vraiment s’attarder sur cette partie de ma vie, à White City, il ne se passe jamais rien ! Ou alors est-ce un fait propre à l’Oregon, allez savoir. Heureusement, quand on est patient et pas trop exigeant, on trouve toujours quelque chose à faire. Et puis, quand on est issue d’une famille nombreuse, on trouve toujours un compagnon de jeu. D’après ce que mes parents m’ont raconté, enfant, j’étais beaucoup plus sociable. Toujours à quémander de l’attention, à ennuyer mes sœurs pour qu’elles jouent avec moi… peut-être que leur manie de tout faire pour me mettre hors de moi aujourd’hui est une sorte de vengeance. A mon avis, ils exagèrent, moi qui suis si calme *regard innocent*.
Mon père est commerçant, et à l’époque où il rencontra ma mère, il était chargé d’aller prospecter dans différentes villes afin de trouver de nouveaux emplacements pour sa chaine de boutiques. Il gère des magasins d’équipements sportifs, mais je crois que sa vie ne lui plaisait pas. En passant à White City, il a fait la connaissance de ma mère, qui s’était installée ici pour vivre avec sa grand-mère, mon arrière-grand-mère donc, qui est depuis décédée. Elle s’occupait d’elle, tout en tenant une petite herboristerie. Ils ne m’ont jamais raconté comment ils se sont rencontrés, mais ce que je sais, c’est que le coup de foudre a été réciproque et presque immédiat. Désireux de s’installer dans un train de vie plus calme, mon père a fait installer une de ses boutiques d’équipements sportifs en ville, et en est devenu le directeur afin de ne plus avoir à courir le pays.
Je n’ai jamais rencontré la famille de ma mère, mais je sais qu’elle est née dans l’une des dernières tribus d’indiens d’Amérique, et je suis très fière de ces origines. Quant à la famille de mon père, je les ai croisés occasionnellement, jusqu’au Thanksgiving d’il y a dix ans. A la suite d’une dispute, nous n’avons plus jamais passé nos fêtes de famille autrement qu’entre nous.

J’ai eu de la chance, beaucoup de chance. J’ai des parents formidables, des sœurs certes pénibles mais attachantes, et je n’ai jamais manqué de rien. Ma vie a toujours été calme. Jusqu’à ce jour horrible..
Après l’obtention de mon diplôme, j’ai profité de la fin du lycée pour me choisir une université très éloignée. J'aime White City, bien sûr, et j’adore ma famille, mais j’aspirais à découvrir de nouvelles choses, je voulais voyager, je voulais vivre dans une grande ville. Je suis donc partie, toute excitée que j’étais, et j’ai intégré une grande université. Ma première année devait se passer sans encombre, à jongler entre les révisions et les fêtes étudiantes. Elle devait.
Je me souviens, j’étais en cours d’histoire de l’art, une matière que je trouvais certes intéressante, mais que je songeais sérieusement à abandonner à la fin du semestre. Nous ne le savions pas encore, mais alors que nous étions plongés dans le visionnage de diaporamas, un individu s’était introduit dans l’université. Armé. Et désireux de faire le plus de dégâts possibles. J’ai lu par la suite dans les journaux qu’avant d’entrer dans notre salle, il avait tiré dans la cafétéria, qui se trouvait à l’autre bout de l’établissement, et qu’il avait touché deux élèves, sans faire de morts. Et quand il a fait irruption dans la salle… Je me souviens qu’il avait l’air calme, mais très malheureux. Je me souviens qu’il a pointé son arme sur mon professeur d’art, et qu’il a tiré. Je me souviens qu’il a pointé son arme sur moi. Je me souviens que j’avais du sang sur les pieds. Je portais des sandales, il faisait chaud, ce jour-là. Je me souviens qu’il a tiré.

Si je suis en vie aujourd’hui, c’est parce qu’un étudiant a pris la balle à ma place. Il s’est interposé, sans autre raison que de me protéger. Je ne le connaissais pas. Je l’avais croisé, sans que son visage me marque. Je ne lui avais jamais adressé la parole. Mais il s’est mis devant moi, à prit la balle dans la poitrine, et est mort sur le coup. Le tireur s’est ensuite suicidé. Et le fantôme est apparu.
Cet étudiant, lui, m’avait remarqué. Et sa dernière pensée, en mourant, la dernière chose qu’il a vu, quand la balle l’a traversé, c’est mon visage. Quand il est devenu fantôme, c’était pour rester à mes côtés. Maintenant, c’est mon fantôme.

Cela fait un mois que suis revenue à White City, et j’ai décidée de terminer l’année par correspondance. Personne ne sait que j’ai un fantôme. C’est mon secret. Notre secret.
¤ Détails qui ont leur importance :
    ~ Je me mordille tout le temps les lèvres, parfois jusqu’à me faire saigner : un gros défaut qui en plus me saccage les lèvres.
    ~ Je suis particulièrement fière de mes longs cheveux bruns, un héritage familial dû à mes origines amérindiennes.
    ~ J’ai six sœurs ainées, qui vivent toujours à White City… et aiment un peu trop me faire sortir de mes gonds !
    ~ Je n’ai eu qu’un petit copain, mais je suis restée avec lui pendant trois ans.
    ~ Etudie, pour le moment, par correspondance, avant de retourner à l’université.
    ~ J’ai un autre gros défaut, je passe trop de temps en forêt, et j’en oublie le temps qui passe.

¤ Comment as-tu découvert le forum ? : Une amie m’a donné le lien.
¤ Code Secret ? : OK!
¤ Fréquence de connexion sur le net : Je me connecte tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
Stefan McFire
Admin - Crapule des bois
Stefan McFire


Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Nationalité : Américain
Emploi : Infirmier
Devise : "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre"

Feuille de personnage
Relations:

:: Luyana Lux Wolfson :: [OK] Empty
MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: [OK]   :: Luyana Lux Wolfson :: [OK] EmptyLun 11 Juin - 20:51

Bienvenue parmi nous,

je ne trouve rien à redire à ta fiche, que j'ai trouvé très touchante par ailleurs - qui a dit que Stefan n'avait pas un coeur tendre sous son armure ? u.u

Sans plus attendre, ta fiche est donc validée puisque le code secret est correct lui aussi. En revanche, le règlement stipule que les signatures ne doivent pas dépasser une taille de 400*150 px. Merci de bien vouloir changer la tienne en conséquence ! =)

Si tu veux faire une demande de rang, il faut cliquer là. Si tu veux faire une demande de logement, il faudra alors cliquer ici. Aussi, si tu veux créer ton journal de bord (ce qui n'est pas obligatoire), tu peux te rendre ici.

Enfin, je te souhaite de passer d'excellents moments sur ce forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://white-city.frenchboard.com
 
:: Luyana Lux Wolfson :: [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White City :: # AU COMMENCEMENT... :: Les Présentations :: Archives-
Sauter vers: