Archenoah Fraï Thanato - Fleuve des morts
Messages : 85 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 45 Nationalité : Irlandais Emploi : Thanatopracteur Devise : La vie est le plus beau voyage
Feuille de personnage Relations:
| |
Messages : 85 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 45 Nationalité : Irlandais Emploi : Thanatopracteur Devise : La vie est le plus beau voyage
| Sujet: Re: C'ui qui s'occupe des morts ! Lun 9 Juil - 14:09 | |
| MES AMIS
Henri Buckler (Wilson) Ft. Pour l'instant personne Ce petit garçon de huit ans n'est ni mon voisin, ni mon fils, ni encore mon petit frère... C'est mon premier - et unique - meilleur ami. Il est mort alors que j'en avais onze, et pendant très longtemps, je ne l'ai plus revu. Je m'en suis voulu de ne pas avoir pu le sauver. Mais il est revenu. Depuis, il est mon fantôme, et il me hante !
MES COLLEGUES
Stefan J McFire Ft. Jude Law Je ne le connais pas très bien, et malheureusement pour lui et sans doute aussi pour moi, je ne souhaite pas le connaître. Je sais simplement qu'il travaille comme infirmier à l'hôpital Destin, et j'ai eu l'occasion de parler deux ou trois fois avec lui. Non pas que je ne sois pas tenté d'avoir plus d'amis que Henri, mais disons que je préfère me tenir éloigner des personnes que je pourrais sauver pour les voir mourir plus tard...
MES ENNEMIS
NOM DU PERSONNAGE Ft. Célébrité sur son avatar TEXTE ICI
Dernière édition par Archenoah Fraï le Mer 11 Juil - 9:54, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: C'ui qui s'occupe des morts ! Lun 9 Juil - 14:11 | |
| Sujets en projet
... Ni titre ni lieu ni personne ^^^
Sujets en cours
Sujets terminés
[url=LIEN VERS LE SUJET]Titre du sujet[/url], Lieu - Ft. Someone
Dernière édition par Archenoah Fraï le Mar 10 Juil - 17:15, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: C'ui qui s'occupe des morts ! Lun 9 Juil - 14:11 | |
| Demande de liens
- Code:
-
[list][b]Nom & Prénom :[/b] [b]Décrivez le lien souhaité :[/b] [b]Un sujet ensemble ? :[/b][/list] Demande de sujet
- Code:
-
[list][b]Nom & Prénom :[/b] [b]Lieu du sujet :[/b] [b]Une idée de ce qu'il pourrait se passer ? :[/b] [b]Qui commence ? :[/b][/list]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'ui qui s'occupe des morts ! | |
| |
|