AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Me Nina Goldberg [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Goldberg
Avocate - Objection, Votre Honneur !
Nina Goldberg


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 49
Nationalité : Américaine
Emploi : Avocate
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !

Feuille de personnage
Relations:

Me Nina Goldberg [OK] Empty
MessageSujet: Me Nina Goldberg [OK]   Me Nina Goldberg [OK] EmptyLun 16 Juil - 21:13

Me Nina Goldberg [OK] Charli10
Nina GoldbergFt. Charlize Theron
Seattle - Américaine – Avocate- 37 ans – 7 août 1975 - Marginaux


¤ Êtes-vous hanté(e) ou avez-vous déjà hanté quelqu'un ? :
Oui et ce depuis peu. La personne qui hante Nina a une importance capitale à ses yeux et ce même avant qu’il devienne un fantôme. Il s’agit de son ex-mari, Daniel Fletcher. Chaque fois, c’est une drôle d’impression, parce que d’une certaine manière, elle se sent plus proche de lui que jamais elle ne l’a été pendant leurs nombreuses années de mariage.

¤ Que pensez-vous des fantômes de manière générale ? :
C’est étrange, un drôle de sensation de savoir qu’il y a une vie après la mort et surtout, qu’une personne qui nous a été chère revienne pour passer son temps avec nous. Certes, il y a des avantages, mais certaines fois, savoir que chaque geste est peut-être observé, c’est déroutant. C’est comme si nous n’avions plus d’intimité et de vie privée. Les moments de solitude peuvent être comblés, mais parfois, l’on désirerait être seul alors que finalement, nous ne le sommes jamais …

¤ Caractère et goûts :
Nina est une femme qui aime foncer dans la vie, mais elle ne fonce pas la tête baissée. Elle réfléchit, envisage toutes les possibilités possibles, mais rien ne l’arrête et l’inconnu ne lui fait pas vraiment peur. En fait, elle adore cela, elle trouve cela excitant de ne pas savoir où mettre les pieds. Sa devise préférée ? « C’est en faisant des erreurs que l’on apprend » Si on n’apprend pas à échouer et bien, il est difficile d’apprendre à réussir. Et puis, elle a suffisamment de confiance en elle pour arriver à ses buts. Peu de choses et de personnes peuvent lui faire baisser les bras.

Depuis qu’elle est jeune, ses parents lui ont inculquée des valeurs de droiture et de loyauté, lui disant que c’était ce qui était important dans la vie. C’est d’ailleurs avec ces valeurs qu’elle a trouvé sa voie dans la vie, celle d’avocate. Elle croit en la justice et l’égalité pour tous et sait être à l’écoute des autres. Jamais elle n’abandonnera une cause, même si elle sait qu’elle a peu de chance de gagner une affaire. Elle travaillera jusqu’au bout parce qu’elle aime son travail. Dans la vie, Nina est une personne sympathique et qui aime connaitre les gens, se lier d’amitié.

Ce n'est pas parce qu'elle a un caractère fort qu'elle est insensible et froide comme de la glace. Non, elle a des sentiments et mise beaucoup là-dessus dans une relation, un peu comme avec Daniel. Elle peut se mettre à pleurer parce qu'à trop vouloir se montrer forte, elle finit par craquer et montrer une partie d'elle qu'elle aimerait cacher. Elle cache ce côté d'elle parce qu'elle ne sait pas vraiment si elle peut faire confiance à un homme ne lui donnant son cœur. D'ailleurs, être hantée de Daniel la met mal à l'aise vis à vis des hommes, trouvant étrange de séduire ou d'être séduite dans son feu ex-mari.

D’un autre côté, elle a bien des défauts, mais c’est normal, elle n’est pas la perfection tout de même. Elle a un petit côté sérieux au travail qui déteint un peu trop sur le quotidien, c’est-à-dire qu’elle a peu tendance à s’amuser, ce qu’elle devrait faire un peu plus souvent. Stressée de nature, elle se plaint souvent qu’elle manque de temps pour tout faire, mais ca, c’est pareil pour tous les gens des grandes villes. Sans parler qu’elle est un peu exigeante avec les autres.

Coté gouts, ca reste diversifié. Son passe-temps favoris est de lire un bon livre en sirotant un café ( d’ailleurs, elle est accro au café) sinon, elle aime bien écrire ou aller dans un cybercafé pour surfer sur le net. Parfois, elle aime bien aussi se payer un bon resto et bien manger. C’est une gourmande qui adore la fine cuisine, mais qui ne dit pas non de temps en temps ;a un peu de restauration rapide ! Cet amour de la cuisine lui vient de son père qui était chef dans un restaurant de Seattle et qui lui a montré à faire la cuisine très jeune.

¤ Histoire :
Nina nait le 7 aout 1975. Elle est la première fille de Suzie Stone et de Mark Goldberg. Elle sera également leur seule enfant. Elle grandit dans les quartiers aisés de Seattle et la situation financière de ses parents lui permettent d’entrer dans une bonne école. La jeune fillette se plait beaucoup dans ce quotidien, malgré le fait qu’elle voit rarement ses parents ensemble. Son père, un cuisinier, travaille souvent tard et sa mère, agent immobilier, s’absente souvent pour son travail, mais même dans ce contexte familial un peu tumultueux, elle s’y plait et s’y habitue, passant beaucoup de temps chez ses amis à jouer dans le voisinage.

Les années passèrent et pourtant, les habitudes restaient toujours. Devenue une belle adolescente, elle suit le cours de ses études avec brio, excellant dans presque tous, pour le bonheur de ses parents pour qui elle devient une fierté. Déjà au lycée, elle se démarqua des autres en participant à un concours de débats oratoires et surtout, en le remportant. C’est à ce moment que l’idée de se lancer en droit lui vient à l’esprit, même si elle a toujours cette idée de devenir vétérinaire. Montrée comme une véritable virtuose des arguments, plusieurs personnes la pousse vers le droit et c’est finalement là qu’elle va, à l’Université de Stanford.

À peine 20 ans, elle se retrouve en Californie pour faire ses études, mais elle y rencontre un jeune homme tout à fait passionnant et surtout, très charmant. Ses études vont bien, sa vie personnelle aussi et au bout d’un an de fréquentation, elle et Daniel officialise leur relation devant Dieu. Nina se fait demandé en mariage et tout de suite, elle pense que le paradis lui ouvre ses portes. Elle se voit déjà dans une longue robe blanche, menée à l’autel par son père, les confettis, les fleurs blanches, la fête, son Daniel qui l’attendait pour lui passer la bague au doigt! Woah, que du bonheur!! Elle n’attendit pas qu’il lui redemande, sa réponse fut : « OUI JE LE VEUX !!! ». Les parents de Nina trouvèrent que c’est tôt un peu pour le mariage, mais concluent que s’ils sont vraiment amoureux, pourquoi les en empêcher ? C’est donc à l’été 96 qu’ils unissent leurs vies alors que les deux étudient toujours.

Mais si le mariage et la passion sont présents les premières années, c’est tout autre chose les années suivantes. Le rêve du paradis s’estompent un peu parce que de plus en plus, Daniel prit des distances. Il semble qu’il fait sa vie de son côté et Nina de la sienne. Seulement, la jeune femme désire croire en ce mariage et ne veut pas s’encombrer de problèmes conjugaux alors qu’elle termine sa maitrise en droit. C’est finalement en 2003 qu’elle obtient son diplôme et peut commencer à exercer en tant qu’avocate, officiellement. À partir de ce moment, elle ressent qu’un écart se creuse de plus en plus entre elle et son époux et peu de choses les rapproche. De plus, elle commençait à devenir paranoïaque. Elle était convaincue que son mari avait une maitresse !

Trois ans plus tard, en 2006, Nina craque et n'en peut plus de cette situation, elle demande le divorce, malheureuse de constater que ce qu'elle a essayé de bâtir pendant dix ans n'a abouti à rien et surtout, que Daniel ne semble pas affecté par cette séparation. Incapable d'oublier cette situation, elle décide de tout lâcher : boulot, famille et réseau d'amis. Elle veut tout recommencer, repartir à zéro. Oublier qu'elle fut pendant dix ans Nina Fletcher pour redevenir Nina Goldberg. C'est à White City, une petite ville de l'Oregon qu'elle commence sa nouvelle vie. Pourquoi une bonne avocate, exerçant à San Francisco, se réfugie dans une petite ville comme White City ? La réponse est simple : personne n'irait la chercher là dans un si petit bout de pays !

Pendant quatre ans, elle reprit une vie normale, une routine. Elle avait trouvé un boulot convenable. Ce n'était pas avocate dans un grand cabinet, mais elle était tout de même dans son milieu et elle avait un peu plus de temps pour elle. Elle fit de bonnes connaissances et décida de s'acheter un chien pour lui tenir compagnie. Maintenant célibataire, elle pouvait faire ce qu'il lui plaisait sans avoir de comptes à rendre à personne ! C'était une vie agréable. Elle se rendait maintenant compte que sa grande maison d'un demi-million et sa belle BMW décapotable de son ancienne vie avec Daniel ne lui manquait pas. Elle était maintenant bien heureuse avec son petit cottage modeste et sa petite voiture hybride lui convenait parfaitement.

Un jour, elle reçu un appel fort étrange. Un homme du service de police de San Francisco lui téléphona. Il lui apprit la mort de Daniel. À ce que l'officier lui avait dit, Daniel avait mis Nina comme personne à contacter en cas d'urgence. Cette fois, ce n'était pas une urgence qu'il annonçait, mais un décès ... Mort dans l'incendie de son lieu de travail. Malgré ces années difficiles de leur mariage, Nina l'avait aimé. Elle avait nourrit pour lui un amour infaillible et maintenant, son cœur se brisait de nouveau. Il lui fallu du temps pour accepter cette situation, mais elle ne pourrait l'oublier.

Le soir de son anniversaire, alors qu'elle passait le cap des 35 ans, sa vie bascula à nouveau. L'une de ses connaissance lui avait organisé une petite fête et dans la soirée, Nina eut l'impression de voir passer Daniel. Il était comme elle l'avait connu, fier de sa personne, habillé en complet, ses cheveux soigneusement coiffé. Beau comme un coeur. Elle croyait devenir folle. Surtout qu'elle avait imaginé qu'il lui avait parlé ! Elle avait entendu ces paroles: « Ma douce Émeraude ». Ce surnom ... c'est celui que Daniel lui avait donné ... Il l'avait nommé ainsi parce qu'elle venait de Seattle, qu'on surnommait «La Cité d'Émeraude». Mais seul lui connaissait ce surnom.

Plusieurs manifestations de son défunt ex-mari survinrent, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il était toujours au courant de ses faits et gestes et qu'elle pouvait lui parler et lui, lui répondre. Ce fut un choc, mais il lui raconta le pourquoi du désastres de leurs dix années de vie communes et aussi le pourquoi du reste de leurs vies ensemble.

Au début, Nina ne voulait rien croire. Les marginaux ... Daniel lui avait caché cela depuis toutes ces années ?Au début, elle avait été furieuse, elle l'avait longuement injurié, mais peu à peu, ce fut la peur qui s'installa. Elle ne savait pas si elle avait le gout d'être une marginale, de passer sa vie à se cacher, de mentir sur elle-même. Passer sa vie à recevoir cet enseignement secret. Certes il y avait des avantages à ce pouvoir, mais beaucoup de gens parlaient de ce cercle mystique comme d'une sorte de secte et tout ces rumeurs, c'était inquiétant. Avec le temps, Nina ferait certainement plus confiance à Daniel, bien qu'il lui ait menti pendant près de dix ans. Et puis maintenant, l'avoir à ses côtés, c'était probablement encore plus frustrant puisqu'il ne l'avait certainement jamais aimée finalement alors qu'elle, elle l'avait presque idolâtrer. Il avait toujours été le meilleur pour elle, le plus parfait, malgré ses absences et ses défauts ... Tout cela pour continuer la lignée des marginaux ...
Et elle qui pensait que White City serait un bon endroit pour tout oublier ...

¤ Détails qui ont leur importance :
    ~Elle ne peut pas résister au chocolat !!!
    ~ Elle a adopté un chiot, un bouvier bernois du nom de Maestro. Elle l’adore comme elle a toujours adoré les animaux
    ~C’est une grande admiratrice de la musique et plus précisément de la musique classique. Son meilleur compositeur étant Beethoven
    ~Elle porte un tatouage à la cheville gauche : un œil de Râ
    ~Son tic nerveux : peser sans arrêt sur un stylo pour l’ouvrir et le refermer !
    ~ Elle a un profond sens de l'honneur et n'a pas choisi son métier d'avocate au hasard.
    ~ Elle a une certaine dépendance à la caféine.
    ~ Si elle n'avait pas réussi ses études de droit, elle se serait probablement redirigée vers
    des études de vétérinaire.
    ~ Elle n'a jamais eu peur de tout recommencer.
    ~ Elle a préféré retrouver son nom de jeune fille à son emménagement à White City.


¤ Comment as-tu découvert le forum ? Une amie d’une de mes amies ( Conversation Facebook)
¤ Code Secret ? : OK!
¤ Fréquence de connexion sur le net : Je me connecte au moins deux à trois fois par jour et je ne prends pas de temps à répondre aux rps a moins d'en avoir beaucoup



Dernière édition par Nina Goldberg le Mar 17 Juil - 1:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-marie-antoinette.forumgratuit.be/
Stefan McFire
Admin - Crapule des bois
Stefan McFire


Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Nationalité : Américain
Emploi : Infirmier
Devise : "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre"

Feuille de personnage
Relations:

Me Nina Goldberg [OK] Empty
MessageSujet: Re: Me Nina Goldberg [OK]   Me Nina Goldberg [OK] EmptyLun 16 Juil - 22:20

Bonsoir Nina,

Je te souhaite la bienvenue sur White City, en espérant que tu y passeras de bons moments en notre compagnie ! Je te souhaite également bon courage pour la rédaction de ta fiche, et pour l'instant je n'ai rien lu de gênant ; tu as l'air d'avoir très bien cerné le personnage, et nous en sommes ravies !! Si jamais ta fiche ne rentre pas dans un seul message, je supprimerai le mien pour que cela soit moins gênant.

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas - nous sommes aussi là pour ça ! (:
Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-city.frenchboard.com
Nina Goldberg
Avocate - Objection, Votre Honneur !
Nina Goldberg


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 49
Nationalité : Américaine
Emploi : Avocate
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !

Feuille de personnage
Relations:

Me Nina Goldberg [OK] Empty
MessageSujet: Re: Me Nina Goldberg [OK]   Me Nina Goldberg [OK] EmptyMar 17 Juil - 0:10

Et voila !

J'ai terminée ! Ouf ! Je crois que j'ai bien dépassé le nombre de ligne minimum ! Je vous ai donnée de la lecture !

Merci de cet accueil

J'aurai seulement une question : Puisque mon fantôme n'est pas encore actif en tant que PJ, puis-je le jouer en PNJ ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-marie-antoinette.forumgratuit.be/
Stefan McFire
Admin - Crapule des bois
Stefan McFire


Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Nationalité : Américain
Emploi : Infirmier
Devise : "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre"

Feuille de personnage
Relations:

Me Nina Goldberg [OK] Empty
MessageSujet: Re: Me Nina Goldberg [OK]   Me Nina Goldberg [OK] EmptyMar 17 Juil - 0:40

En attendant que Daniel te rejoigne, tu peux effectivement l'insérer dans tes futurs RP en tant que PNJ, il n'y a pas de problème de ce côté-là.

En revanche, nous aimerions que tu rajoutes quelques lignes à ton histoire en ce qui concerne le côté "marginal" de ton personnage. En effet, je pense qu'il est peut-être important d'expliquer pourquoi Daniel n'était pas présent pendant toutes ces années (en raison du cercle très fermé dont il faisait partie) mais aussi et surtout d'évoquer la réaction de Nina lorsqu'elle apprend qu'elle va devoir rejoindre les marginaux et découvrir ce qu'ils sont. Car même s'il est de notoriété publique que les fantômes existent depuis toujours et qu'ils peuvent apparaitre lorsqu'ils nous ont choisi, personne ne connait les marginaux à moins d'en faire partie.

Une fois que cela sera modifiée, nous ne verrons aucun inconvénient à valider ta fiche, car tu as non seulement cerné le personnage, mais tu te l'es aussi approprié - et une fois de plus, nous en sommes vraiment ravies !!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-city.frenchboard.com
Nina Goldberg
Avocate - Objection, Votre Honneur !
Nina Goldberg


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 49
Nationalité : Américaine
Emploi : Avocate
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !

Feuille de personnage
Relations:

Me Nina Goldberg [OK] Empty
MessageSujet: Re: Me Nina Goldberg [OK]   Me Nina Goldberg [OK] EmptyMar 17 Juil - 1:37

J'ai fait l'ajout !

Juste à me dire si c'est ok !

Revenir en haut Aller en bas
http://moi-marie-antoinette.forumgratuit.be/
Stefan McFire
Admin - Crapule des bois
Stefan McFire


Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Nationalité : Américain
Emploi : Infirmier
Devise : "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre"

Feuille de personnage
Relations:

Me Nina Goldberg [OK] Empty
MessageSujet: Re: Me Nina Goldberg [OK]   Me Nina Goldberg [OK] EmptyMar 17 Juil - 1:47

Parfait !! =)
Ainsi, ta fiche est validée ! Tu peux maintenant demander un rang, un logement et créer ton journal de bord si tu le souhaites. N'hésite pas à venir te détendre avec nous dans la catégorie "Parlons pour ne rien dire", car tu y as officiellement accès. Je te souhaite de très bons moments sur White City !! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://white-city.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Me Nina Goldberg [OK] Empty
MessageSujet: Re: Me Nina Goldberg [OK]   Me Nina Goldberg [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me Nina Goldberg [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White City :: # AU COMMENCEMENT... :: Les Présentations :: Archives-
Sauter vers: