AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nana Lanoukovytch [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Lanoukovytch

Nana Lanoukovytch


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2012
Nationalité : Ukrainienne
Emploi : dépravée

Nana Lanoukovytch [OK] Empty
MessageSujet: Nana Lanoukovytch [OK]   Nana Lanoukovytch [OK] EmptyVen 27 Juil - 20:42

Nana Lanoukovytch [OK] Normal_apnea2009DastardlyDave5
Nana Lanoukovytch Ft. Apnea
Zaropojie, Ukrainienne - Prostituée? - 17 ans - 10 décembre 1994 - HUMAINS


¤ Êtes-vous hanté(e) ou avez-vous déjà hanté quelqu'un ? : Non, jamais. J'attends. Nous verrons bien le moment venu.
¤ Que pensez-vous des fantômes de manière générale ? : J'ai hâte. J'en rêve. J'en meurs. J'en ai peur aussi. Mais ils m'inspirent confiance. Les gens qui semblent en avoir ont l'air d'apprécier. J'espère que le mien me viendra en aide. Et c'est bien pour ça que j'en ai peur. Serait-ce quelqu'un de bien ? Ou quelqu'un que je connais mais qui, d'une certaine façon, me voulait du mal ? J'ai peur... Je suis anxieuse. Les fantômes sont-ils si bons que l'un d'entre eux fera de son mieux pour me sortir de la misère ? Ou en existe-t-il un qui ne fera que m'embourber plus dans les ennuis... Qui sait ? J'aimerais bien le savoir moi... Savoir si je dois me réjouir lorsqu'il apparaîtra ou espérer que ce jour ne viendra jamais...


¤ Caractère et goûts :
Cela va être difficile de me décrire, voir très difficile. Mais je vais essayer, pour vos beaux yeux ! Alors, pour commencer... Je suis jolie. Je le sais & j'essaie d'en tirer profit. J'ai pas le vie rose, vous savez... Alors, on fait ce que l'on peut, avec ce que l'on a. Je suis perfectionniste. Il m'en faut toujours plus, oui. Mais lorsque je demande quelque chose, c'est que j'en ai souvent besoin, besoin pour me remonter le moral ou me sentir mieux. Et généralement, j'y arrive assez bien. Je fais de mon mieux en tous cas. Je me prive parfois aussi de manger. Je feins aux autres personnes que je fais un régime, que j'ai déjà mangé avant. Et si un jour, je mange des trucs super caloriques, je vais vite fait dans la toilette et je régurgite tout. Pourquoi ? Ben, faut pas que je me voile la face, si je deviens grosse et laide, plus personne ne voudra de moi. Si personne ne veut de moi, je gagne plus d'argent. Si je gagne plus d'argent, j'ai plus de crack pour moi m'amuser et bonsoir les coups de poing dans la face si je raconte ça à mon mac. Être belle, c'est capital pour moi. Sans ça, je suis morte.

Je vous le dis, c'est difficile pour moi de me décrire. Étant donné que la vie est dure, je profite de chaque instant de rigolade. J'aime bien faire des conneries avec les gens que je rencontre, tant que mon mac n'est pas au courant... Il m'arrive de boire, de fumer, de revenir dans notre studio délabré complètement ivre en rampant les marches de l'escalier à rire et à chanter en Ukrainien alors que cette époque de ma vie est terminée. Puis après, j'ai l'art de tomber amoureuse de n'importe qui. J'garde tout pour moi, bien sûr, ou presque. Mais, j'arrive toujours à me provoquer des ennuis et à force, ça me coûte cher. Maintenant si j'aime quelqu'un, je lui dis pas. Parce que si mon proxénète l'apprend, il me prive de tout ce dont j'ai le plus besoin pour oublier cette galère et oublier tout ce mal que je fais tous les jours en vendant mon propre corps... Et en prime, on me frappe. Heureusement, je suis encore une des préférée, je sais que les autres filles avec qui je travaille, ça peut être bien pire avec elles... Moi, j'ai encore droit à des cadeaux de temps en temps, si je travaille bien...

Apart ça, je fais de mon mieux pour plaire. Plaire, plaire et encore plaire. Je suis assez gentille et douce mais je peux tenter d'être beaucoup plus dominante si on me le demande... Comme quoi, il en faut pour tous les goûts... J'ai aussi des petites manies et tout mais bon. Vous le découvrirez bien vous-même. J'ai un style vestimentaire très changeant passant du punk, gothique au style petite fille qui aime hello kitty ou alors, garçon manqué. Bref, de tout je vous dis. Et j'ai pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de bêtises, j'aime lorsqu'on me lance des défis lorsqu'il n'a pas de réel rapport avec mon "métier" ou si la personne me plaît... What a Face

J'ai également entendu parler de ces fantômes. Parfois, j'essaie d'être forte pour qu'un jour, l'un d'entre eux veuille bien m'aider à sortir de cette impasse. Puis d'autres fois, j'ai peur que ce soit un vieux crouton de client qui me choisisse et que je doive le supporter et subir ses machiavéliques envies jusqu'à la fin de ma vie... Difficile, de vivre comme ça. Parfois, je me dis que ce serait mieux de me suicider, pour de bon... Et après, tant pis. Mais je ne l'ai encore jamais mis à exécution.



¤ Histoire : 25 lignes
Zaporojie - fin novembre ou début décembre 2009
Je me souviens très bien de mon pays, du froid, de la neige... C'était un très beau pays où j'avais l'impression d'être libre, de nombreux km de routes et de voix ferrées... Un paradis pour les amoureux du voyage!
C'était une nuit froide, il neigeait. Je retournais chez moi après une soirée un peu arrosée. J'avais des bas résilles sous un jeans troué, mes doc martens et une fine veste en cuir noir. Je crevais de froid et j'étais seule. Je me souviens aussi que je ne marchais pas très droit.. Je pensais à un mec, Radek, parce que je l'avais embrassé pendant la soirée. Je pense que je devais être amoureuse de lui. Dans quelques jours, ce serait mon anniversaire... Je lui demanderais de venir et on fêtera ça avec d'autres amis, une soirée encore mieux que ce soir.
Interrompant le cours de mes pensées, une camionnette rouge s'arrêta. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, un mec jeune et fort en sortit. Il m'attrapa le poignet pour m'attirer à lui et il me souleva du sol pour me transporter comme un sac à patates sur son épaule. Tout ça très rapidement. Un de ses amis a ouvert la camionnette et on me jeta dans celle-ci comme un vulgaire objet. Ma tête heurta quelque chose lorsque j'atterris et je m'évanouis. L'alcool devait avoir atténué la douleur mais à mon réveil, j'avais horriblement mal à la tête. Je ne comprenais pas où j'étais. Mes poignets, mes chevilles étaient liés. J'étais dans une pièce avec d'autres filles. Certaines avaient l'air d'être aussi âgées que moi d'autres plus jeunes, et d'autres encore semblaient plus vieilles... La plupart dormaient. Je paniquais. Je voulais partir d'ici. On ne peut pas comprendre ça sans l'avoir vécu. Lorsqu'on s'aperçut que je ne dormais plus, un homme vint vers moi. Il affichait un sourire sadique sur son visage... Il agrippa mon bras, me souleva et il m'emmena dans un lit. Il sortir une seringue et me piqua. L'instant d'après, je planais.
C'est horrible comme on se sent faible dans ces cas-là. Vous n'avez plus idée d'où vous êtes, vous n'avez plus aucune notion du temps et vous n'avez plus qu'une envie lorsque l'effet disparaît : qu'on vous repique. Je pense avoir eu de la chance, j'étais encore vierge et donc, on m'emmena rapidement dans un bâtiment assez étrange où j'ai été comme vendue aux enchères. Un homme m'acheta mais il acheta encore de nombreuses autres femmes. Il nous embarqua dans un bateau. Je sais qu'il parlait russe et une autre langue qui m'était encore inconnue jusque là... Par la suite, les autres filles et moi devinrent des prostituées. On nous emmenait, dans une camionnette un peu partout en Amérique. Notre mac, Viktor, se baladait souvent puis une fois qu'il trouvait quelqu'un d'intéressé, il ouvrait la camionnette, nous devions toutes sortir et le gars devait choisir l'une d'entre nous... Si nous ne faisions pas ce que Viktor désirait, il n'hésitait pas à taper. Et même quand nous faisions ce qu'il demandait, il lui arrivait encore très souvent d'être violent.. En échange de notre "travail", Viktor nous nourrissait (même si c'est beaucoup dire) et nous logeait. À celles qui étaient un peu droguée comme moi, il nous refourguait de quoi nous faire oublier notre malheur pour une ou deux heures et qui nous faisait cauchemarder longtemps (à cause de la descente). Difficile de ne pas en vouloir encore, encore... et encore. J'en devenais tellement dépendante que Viktor n'avait plus besoin de me surveiller et de me laisser dans la camionnette. Je devenais de cette manière, un peu plus autonome tout en restant sous l'autorité de Viktor. Il avait donc fini par me faire confiance : j'allais moi-même vers les potentiels clients. S'ils acceptaient, je couchais avec eux et rapportait l'argent à Viktor en échange de crack. S'ils refusaient, je leur signalais qu'il y avait tout de même une camionnette remplie de filles qui se feraient plaisir de les accueillir pas loin... Il y a pas longtemps, Viktor s'est fait chopé. Il pourrit en prison, mais je n'avais ni carte d'identité, ne connaissait pas bien la langue et avait juste grand besoin de ma drogue... Un mec m'a trouvé, il s'est occupé un peu de moi et puis j'ai recommencé à faire la même chose qu'avec Viktor. Je baisais, il avait l'argent et j'avais le crack... Lui aussi avait plusieurs filles qui travaillaient pour lui. Mais il m'adore et m'offre parfois des cadeaux. Ça lui arrive souvent de me garder la nuit rien que pour lui... Il me laisse sortir et je trouve moi-même des clients, contrairement à la plupart des ses prostituées... Je pense qu'un jour je tenterai de partir, de m'enfouir. J'en peux plus de devoir être l'esclave d'un mec, j'aimerais pouvoir faire ce que je veux et j'essaierai de faire une cure de désintoxication, que je soit clean le jour où... un fantôme viendrait me faire coucou.


¤ Détails qui ont leur importance :
    ~ Nana a le teint plutôt pâle mais elle se maquille très souvent les yeux. Ça devient presque même bizarre lorsqu'elle n'en met pas.
    ~ Elle change très souvent de coiffure et se teint surtout les cheveux. Dernièrement, elle les a laissé poussé assez long, ils sont noirs et un peu ébouriffés avec une mèche sur le côté, style un peu emo.
    ~ Nana adore les smarties, les dragibus, les bonbons en touts genres et les glaces. Vous lui en proposez et malgré qu'elle s'interdit de manger, elle ne pourra pas y résister !
    ~ Elle a de nombreux tatouages, une sorcière dessinée sur une cuisse, un portrait sur sa poitrine, plusieurs vagues sur sa fesse gauche, trois carrés noirs sur son bras droit...
    ~ Nana aimerait faire de la photo et être mannequin, un jour...
    ~ Elle espère de tout coeur que son fantôme ne sera pas un ancien client à elle qui aurait les idées tordues, elle ne le supporterait pas longtemps et pense se suicider au bout de deux ou tris jours si cela devait lui arriver.

¤ Comment as-tu découvert le forum ? : Sur un top-site. Je cherchais un RPG où on joue des humains, pas trop connu de préférence Smile
¤ Code Secret ? : OK!
¤ Fréquence de connexion sur le net : Si le forum me plaît vraiment, je devrais passer à peu près tous les jours. : )


Dernière édition par Nana Lanoukovytch le Sam 28 Juil - 21:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan McFire
Admin - Crapule des bois
Stefan McFire


Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Nationalité : Américain
Emploi : Infirmier
Devise : "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre"

Feuille de personnage
Relations:

Nana Lanoukovytch [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nana Lanoukovytch [OK]   Nana Lanoukovytch [OK] EmptyVen 27 Juil - 20:52

Bonsoir Nana,

En premier lieu, je te souhaite la bienvenue sur White City. Nous te remercions d'avoir choisi ce forum et nous espérons que tu y passeras de très bons moments en notre compagnie. Même si tu n'as pas encore commencé ta fiche, je me permets de poster ce message pour valider ton code secret - qui au passage m'a bien fait rire ! Very Happy Bon courage pour la rédaction de ta fiche donc.

Si tu as besoin de notre aide ou des questions à nous poser, n'hésites pas à nous contacter par le biais de notre messagerie privée. Nous nous ferons un plaisir de pouvoir t'aider !! (:
Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-city.frenchboard.com
Nana Lanoukovytch

Nana Lanoukovytch


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2012
Nationalité : Ukrainienne
Emploi : dépravée

Nana Lanoukovytch [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nana Lanoukovytch [OK]   Nana Lanoukovytch [OK] EmptyVen 27 Juil - 21:02

Merci beaucoup de ton accueil ! Je me demandais si on allait me répondre ou pas ! (j'ai l'habitude de répondre assez rapidement alors en générale, j'en espère autant des autres mais... ça marche pas toujours ! Razz ) Et je me demandais si mon code serait... adapté. Je savais pas quoi mettre alors voilà
lol!


Je voudrais savoir si cela dérangeait ou non d'avoir un personnage un peu en "marge" de la société ? (halala, ça devient ambigu cette histoire avec ces autres marginaux ^.^) bon en gros, j'ai le droit de faire une prostituée ? Ou cela vous dérangerait-il ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan McFire
Admin - Crapule des bois
Stefan McFire


Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Nationalité : Américain
Emploi : Infirmier
Devise : "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre"

Feuille de personnage
Relations:

Nana Lanoukovytch [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nana Lanoukovytch [OK]   Nana Lanoukovytch [OK] EmptyVen 27 Juil - 21:20

Je me fais toujours un plaisir d'accueillir les nouveaux membres - c'est une des choses que je préfère en tant qu'Admin. Mais bref. x)

Pour répondre à ta question, nous n'y voyons pas d'inconvénient particulier. En revanche, pour plus de crédibilité, nous pensons que tu pourrais revoir l'âge de Nana à la hausse - l'histoire de deux ou trois ans. Si cela ne te tente pas, tu peux toujours essayer de trouver une alternative à l'histoire de Nana. Elle pourrait par exemple squatter une maison abandonnée avec quelques amis qui font la manche. Se considérant encore trop jeune, elle s'épargne en attendant de pouvoir affronter les lois difficiles de la rue, même si elle sent bien que ça va bien finir par lui tomber dessus dans peu de temps... Pour résumer, nous n'avons aucun souci avec le fait que Nana puisse être une prostituée (en même temps je ne peux pas vraiment te jeter la pierre avec ce qui est sous-entendu dans le dernier paragraphe de mon histoire... xD), mais il faudrait simplement qu'elle soit un peu plus vieille pour cela. Tiens-nous au courant ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://white-city.frenchboard.com
Nana Lanoukovytch

Nana Lanoukovytch


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2012
Nationalité : Ukrainienne
Emploi : dépravée

Nana Lanoukovytch [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nana Lanoukovytch [OK]   Nana Lanoukovytch [OK] EmptyVen 27 Juil - 21:27


Haha, surtout que t'es trop contente quand tu vois un nouveau membre... Laughing


Ben en fait, je pensais plutôt à une histoire de proxénète. Un gars qui la kidnappe dans sa ville natale, Zaropojie, en Ukraine durant son adolescence genre à 14 ou 15 ans à la sortie d'une soirée. Et que ben là, c'est le méchant-monsieur-qui-l'a-kidnappé qui la débarque dans un autre pays (ici?) et l'oblige à se vendre parce qu'il l'a rendu accro à certaines drogues illicites et sinon ben... il fait le sadique avec elle What a Face compliqué tout ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nana Lanoukovytch

Nana Lanoukovytch


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2012
Nationalité : Ukrainienne
Emploi : dépravée

Nana Lanoukovytch [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nana Lanoukovytch [OK]   Nana Lanoukovytch [OK] EmptyVen 27 Juil - 22:46

Désolé du double-post...

J'annonce que ma fiche est terminée. Si elle convient plus au moins mais que vous restez sceptique sur son âge, je peux toujours la vieillir un peu jusqu'à 18 ou 19 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Svetnyska
Co-Admin - La gueuse qui oublie toujours son password o/
Roxane Svetnyska


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Nationalité : Biélorusse/Américaine.
Emploi : Serveuse.

Feuille de personnage
Relations:

Nana Lanoukovytch [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nana Lanoukovytch [OK]   Nana Lanoukovytch [OK] EmptySam 28 Juil - 15:17

Bien le bonjour demoiselle Nana Smile

Je viens à mon tour te souhaiter la bienvenue ici, étant donné que Stefan est au travail, et qu'il va très certainement être complètement mort une fois rentré, je vais m'occuper de ta fiche - je pense lui en toucher un ou deux mots à son retour pour qu'on discute rapidement de ta validation mais je vais faire la plus grosse partie: le commentaire de ta présentation Razz Parce qu'ici on ne lit pas à la va-vite les nouveaux membres, il faut bien qu'on ponde un laïus interminable pour vous répondre sinon c'est pas drôle!

Alors voilà, concernant ta question sur l'âge de ton personnage, eh bien après avoir lu ton histoire ainsi que le caractère (qui, par ailleurs, convient vraiment très bien à une gamine de 17 ans en fait!), me fiant aussi à son pays d'origine (avec tout le contexte qui lui est propre) je trouve ça finalement acceptable qu'elle n'ait que 17 ans (et puisqu'en plus elle est née en fin d'année). Bon par contre on est bien d'accord, si on suit l'histoire, elle est entrée dans le monde de la prostitution à 15 ans donc? C'est sur ce détail là qu'on va encore un peu discuter avec Stefan ce soir mais pour moi c'est ok Wink

Dans la globalité de la fiche j'ai relevé juste une phrase - c'est pas très important, j'ai juste le souci du détail Razz

Citation :
Difficile de ne pas en vouloir encore, encore... et encore. Je devenais tellement indépendante que Viktor n'avait plus besoin de me surveiller et de me laisser dans la camionnette. Il avait fini par me faire confiance : j'allais moi-même vers les potentiels clients.

C'est ce mot "indépendante" qui m'intrigue. Soit il y a une erreur et tu voulais dire "dépendante" car tu parles de cette drogue qu'elle désire encore et toujours, et c'est donc ça qui la retient à Viktor et il ne se méfie plus, soit tu as vraiment voulu utiliser le mot tel quel et tu parles du fait qu'elle va chercher les clients d'elle-même au final, atteignant une certaine autonomie. Dans les deux cas, est-ce que tu pourrais m'expliquer ou bien juste reformuler la phrase de façon à mieux comprendre? (ou me dire clairement que je suis débile et ne comprends rien alors que c'était pourtant simple?)

Autrement tout est nickel, à part une autre phrase qui m'a fait rire sur le coup :

Citation :
Je pense qu'un jour je tenterai de partir, de m'enfouir.

J'imaginais ton personnage faire l'autruche et se caler la tête dans du sable... Mais bon ça c'est parce que je suis VRAIMENT débile ><
Bref. Autrement, on va être copines toutes les deux, mon personnage est biélorusse Smile j'aurais aimé en savoir un peu plus sur son arrivée à White City du coup, comment le "voyage" a été organisé, mais ce n'est pas non plus un détail des plus importants pour une présentation, il peut tout aussi bien être expliqué au fil de tes RP.


Sur ce, je te laisse et reviendrais dès que Stefan aura donné son accord pour le problème de l'âge et tu seras enfin validée!
Ah et une dernière chose bien entendu, je te remercie d'avoir choisi White City! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana Lanoukovytch

Nana Lanoukovytch


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2012
Nationalité : Ukrainienne
Emploi : dépravée

Nana Lanoukovytch [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nana Lanoukovytch [OK]   Nana Lanoukovytch [OK] EmptySam 28 Juil - 21:27

yeeah cool, ça s'annonce pas si mal que ça alors. Pour la phrase (la première), je voulais effectivement dire dépendante de la drogue et du coup, de Viktor aussi. Bien qu'en me relisant, c'est vrai que la deuxième possibilié était plausible et je comprends que cette phrase t'intriguait. Je vais donc de ce pas aller la modifier pour éclaircir l'affaire Razz (et tenter de renforcer ces deux idées dont une à laquelle je ne pensais pas mais que je trouve bien XD)

Et sache que... si tu n'avais pas pris Susan Coffey, j'aurais hésité entre la prendre elle ou Apnea ! C'est toujours entre ces deux personnage-là que j'hésite et que j'ai du mal à choisir ! I love you

Et s'il faut limite, je peux aussi reculer sa "capture" d'un an, juste que je pense que ce serait mieux ainsi, pour faire genre un peu plus "expérimentée" déjà en 2 ans, changer deux fois de mac ça fait déjà peut-être un peu bizarre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stefan McFire
Admin - Crapule des bois
Stefan McFire


Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Nationalité : Américain
Emploi : Infirmier
Devise : "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre"

Feuille de personnage
Relations:

Nana Lanoukovytch [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nana Lanoukovytch [OK]   Nana Lanoukovytch [OK] EmptyDim 29 Juil - 7:43

Je n'ai pas d'objection à te faire concernant l'âge de ton personnage et son entrée dans le milieu de la prostitution, ni concernant quoi que ce soit d'ailleurs. Tu es donc validée ! Tu peux maintenant demander un rang, un logement et créer ton journal de bord si tu le souhaites. N'hésite pas à venir te détendre avec nous dans la catégorie "Parlons pour ne rien dire", car tu y as officiellement accès. Je te souhaite de très bons moments sur White City !! (: Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-city.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Nana Lanoukovytch [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nana Lanoukovytch [OK]   Nana Lanoukovytch [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Lanoukovytch [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White City :: # AU COMMENCEMENT... :: Les Présentations :: Archives-
Sauter vers: